Escape Game Awards
La cérémonie de remise des prix 2023.

81% satisfaction
D’après nos informations, ce casino est le quartier général d’un des plus grands trafics de drogue internationaux. Nous sommes cependant sans nouvelle de notre agent Romani, parti enquêter sur cette affaire. Nous devons stopper ce trafic au plus vite car cette drogue fait des ravages ! Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Les informations dont nous disposons sont les suivantes : ce serait une star du Club VIP qui gère ce réseau, et le salon VIP serait son moyen principal de répandre sa drogue (le V.O.R.A.A.K.) grâce à la diversité et à l’aspect international de ses membres. Rendez-vous dans le salon VIP, identifiez le trafiquant, et échappez-vous discrètement !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
81% satisfaction
Fin du XXè siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitentiaires regorgent de détenus sauf un : la prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle-ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. L’heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis ! Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez-vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez-vous afin de nous rapporter les informations. 60 minutes vous seront accordées, pas une de plus ! Les gardes de la prison approchent à grands pas, le temps nous est compté. Résolvez le mystère avant la fin du temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 18 joueurs sur 3 salles
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
76% satisfaction
Nous soupçonnons un shérif véreux d’utiliser des prisonniers mexicains pour exploiter une mine d’or secrète. Ce shérif serait en relation étroite avec l’Agence Eclipse ! Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Notre agent parti percer le mystère de ce lieu énigmatique n’est toujours pas revenu et nous sommes sans nouvelle de lui. Il a forcément laissé des indices derrière lui et ne doit pas être loin. Réfléchissez et récoltez les indices pour retrouver notre Agent et découvrir les secrets de cette mine avant que le shérif ne la fasse exploser !
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
47% satisfaction
Agents, vous voici désormais au cœur d’un temple maudit où vous n’aurez point le temps de méditer. Direction le Tibet, où il vous faut résoudre de curieuses énigmes pour espérer en sortir vivant. À votre avis, que cache ce somptueux temple ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
20 %
Fouille
40 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Aidez Anatole Latuile à mettre la main sur les cartes Startruc afin qu’il puisse remporter le concours organisé par le magasin de farce Fouille-Fouille. En équipe, pénétrez discrètement l’école, fouillez l’ensemble de son univers et résolvez les différentes énigmes tout en évitant le directeur !
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter ou Mode enfants
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion