La situation a récemment dégénéré dans un centre de recherche top secret localisé en Sibérie, le « laboratoire 12 ». Les dernières nouvelles parlaient… de zombies. Les scientifiques sur place auraient trouvé un remède, mais nous avons perdu contact. Il s'agit à l'évidence d'une mission hautement périlleuse… Jusqu’où irez-vous ?
Votre tante Henrietta est morte. Elle était connue pour être la plus riche mais aussi la plus mystérieuse femme de la ville. Personne ne sait vraiment d’où Henrietta tenait sa fortune, mais surtout tout le monde la trouvait bizarre. Dans son testament, elle vous demande une dernière faveur : aller dans son manoir afin de lever le voile sur tous les sombres secrets qu’elle a dissimulés. Néanmoins, vous n’avez qu’une heure et pas une minute de plus car sinon d’horribles choses pourraient bien vous arriver…
Un mystérieux vaisseau a fait son apparition dans un local désaffecté… Selon nos informations, il aurait appartenu au professeur Tempus, un savant fou du XIXe siècle qui menait des recherches sur les voyages dans le temps. Nous avons voulu en savoir plus et malheureusement nous avons perdu plusieurs de nos équipes envoyées à bord. Le vaisseau disparaît instantanément dès qu’il sent notre présence et réapparaît au bout d’une heure entièrement vide. Nous avons besoin d’un groupe de personnes avec des capacités supérieures à la normale afin de nous ramener les recherches du professeur Tempus. Serez-vous assez courageux ?
Vous avez été recrutés par l'Agence Oziris pour partir à la recherche du professeur Le Coq, un éminent scientifique à l'origine de découvertes capitales sur la neuroplasticité. Notre portail de téléportation à intrication quantique vous enverra au plus près de son laboratoire, à Ottawa. Votre agent de liaison sera chargé de vous assister pendant cette mission, mais à vrai dire... certaines situations peuvent nous échapper.
Il était une fois la légende d’une cabane étrange et d’un magicien disparu… Tout commença dans un petit village où tout le monde semblait heureux et en bonne santé. Mais un jour, un jeune garçon apeuré fit son apparition dans le village. Il raconta s’être fait surprendre par un orage et avoir voulu s’abriter sous le porche d’une étrange cabane en bois. Ce fut de courte durée quand la cabane se mis a trembler comme si elle était en vie...
Thème Contes | Romans
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