Prizoners

Karma Project

79% satisfaction
Alice, votre hôtesse de voyage temporel, a repéré ce qui semble être une base de recherche enfouie en plein cœur de la Meije. Cette station souterraine, nom de code « Karma Project », a été complètement détruite le 16 juillet 1974 par un puissant séisme qui frappa tout le massif des Écrins...
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Prizoners

L'élixir

81% satisfaction
Pendant la Révolution, les moines de la Grande Chartreuse sont chassés de leur monastère. Les révolutionnaires viennent saisir leurs biens et cherchent à voler leur plus grand secret : la recette de l’élixir ! L'agence vous renvoie une heure avant qu’ils parviennent aux portes du monastère. Serez-vous capables de trouver la recette, de la tester et de vous enfuir avant leur arrivée pour préserver le secret ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Prizoners

Mine

85% satisfaction
1850, en pleine révolution industrielle à Grenoble. De nombreuses mines des montagnes environnantes ont été fermées pour des raisons politiques. Cependant, certaines d’entre elles continuent d’être exploitées illégalement et sont devenues le siège d’activités frauduleuses. L’Agence a détecté une activité temporelle suspecte dans l’une d’entre elles, à La Mure. Les premières informations laissent à penser qu’il s’agirait des prémices de la première machine temporelle… Empruntez les tunnels périlleux de la mine abandonnée et trouvez l’origine de la perturbation temporelle.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
84% satisfaction
Alerte enlèvement : une disparition inquiétante de l’agent Z nous a été communiquée avec un avertissement de haut risque. Les données de son traceur temporel permettent de reconstituer ses derniers pas quelques jours en arrière. Partez en filature de l’agent Z pour comprendre l’origine de sa disparition sans vous faire repérer.
Thème
Tension | Paranormal
Durée
70 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
74% satisfaction
Une nouvelle alarme a réactivé la faille de la mission Choranche. Il s’agirait d’une balise SOS émise par Albert, pionnier des voyages temporels, égaré dans l'espace-temps. L’Agence vous envoie en mission de secours dans les grottes de Choranche 20 000 ans avant notre ère, pour enquêter sur sa disparition.Saurez-vous retrouver Albert avant de rester, vous aussi, à tout jamais emprisonné dans la faille temporelle ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
65% satisfaction
L’agence vous envoie dans la cité gallo-romaine de Vienne en 36 après J.C., retrouver un artefact ancien : la Pierre de Lune...
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs