96% satisfaction
L’agent Alpha a volé le code source de ORA, l’intelligence artificielle d’Escape Time. Nous savons qu’il a caché ces données quelque part dans une salle d’arcade en 1987 où il avait l’habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
92% satisfaction
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890, dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné, mais peut-être est-ce un piège ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Time

Escape Circus

90% satisfaction
Menez l’enquête dans un étrange cirque ancien. Aidez l’agence à trouver le complice de l’agent Alpha qui se cache parmi les membres d’une troupe de cirque en 1932.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, ou Mode enfants
25 %
Fouille
10 %
Manipulation
65 %
Réflexion
84% satisfaction
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
89% satisfaction
Enquêtez dans deux univers parallèles sur la scène de crime de l'agent ALPHA, survenue en 2043. Voyagez dans le futur et interagissez avec l'équipe adverse pour reconstituer les 60 dernières minutes de l'agent ALPHA. Vous devrez être les plus astucieux et les plus rapides pour rétablir la réalité à 100% avant l'équipe adverse !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs