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Le fort

66% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
64% satisfaction
1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent. Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les États-Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas… et sur vous.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
57% satisfaction
1925, la révolution industrielle est en marche, l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, chacun défend sa conception de l’énergie électrique. Mais Edison commence à se sentir dépassé… Il vous charge d’infiltrer l’atelier de Tesla pour voler les plans de son ultime projet, sa ''Machine''. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
90% satisfaction
1710, le terrible Rackham parcourt les mers à bord de son galion à la recherche d’un mystérieux trésor ! Vous vous faites enrôler dans son équipage avec une seule idée en tête, lui dérober son butin. Mais Rackham vous a démasqué. Vous croupissez depuis plusieurs jours dans les geôles du navire, mettant au point votre plan d’évasion...
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
64% satisfaction
Oyez, oyez, jeunes pirates, bateau en vue. Trop tard ! Vous êtes maintenant dans les geôles du William, commandé par le terrible Jack Rackham. Ses deux célèbres comparses, Annie et Mary, vous surveillaient avant qu’elles ne remontent sur le pont après un terrible choc. C’est votre chance !
Thème
Pirates
Durée
45 min
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Âge
8-13 ans