Aujourd’hui, vous allez être internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Mais vous en ignorez la raison... Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider. Mais il va falloir faire vite ! Les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison...
Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « dragon de jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable, a disparu. D’après les autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces membres. La compagnie d’assurance ne veut pas payer la prime de plusieurs millions de yens pour le dragon et fait appel à vous pour récupérer la statuette.
Le Disco Night Club organise son concours annuel. Persuadés que le concours a été truqué l’année passée, vous décidez de vous faufiler à l'intérieur une heure avant tout le monde pour savoir quelles épreuves vous attendent et pour tenter de décrocher le trophée cette année. Attention, si quelqu’un vous repère, c’est l’élimination assurée !
Vous êtes en vacances à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre. Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… À vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
En 1475, le capitaine Karuba partit vers le nouveau monde à la recherche d’un trésor d’une valeur inestimable. De retour avec moults trésors, le navire fut attaqué par des pirates, pillant l’intégralité du bateau. Cependant, le capitaine Karuba réussit à fuir à la nage avec son bien le plus précieux. Il s’échoua sur le rivage de Châtelaillon-Plage. Depuis, jamais son capitaine ni son trésor n’ont été retrouvés.
En 1475, le capitaine Karuba partit vers le nouveau monde à la recherche d’un trésor d’une valeur inestimable. De retour avec moults trésors, le navire fut attaqué par des pirates, pillant l’intégralité du bateau. Cependant, le capitaine Karuba réussit à fuir à la nage avec son bien le plus précieux. Il s’échoua sur le rivage de Châtelaillon-Plage. Depuis, jamais son capitaine ni son trésor n’ont été retrouvés.
Depuis 150 ans, Dracula mène des expériences et cherche un remède pour rompre sa mutation. Il aurait fini par trouver une potion qui pourrait le sauver, mais celle-ci ne fonctionnerait qu’un soir de pleine lune. En attendant, il la garde dans son manoir. Après avoir capturé la créature, déciderez-vous de la sauver ou de mettre fin au comte de Dracula ?
En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !
Il est 7 heures ce lundi 2 septembre, le quai Louis Prunier est très calme. À son arrivée sur le ponton où est amarré Trifon, Elisabeth Manneautier, biologiste rochelaise et membre de l’expédition Inlandsis, est saisie d’effroi. Pourquoi les autres membres de l’expédition ne sont-ils pas au rendez-vous et pourquoi le bateau est-il ouvert ? Votre mission : venez sauver Trifon et trouver qui a commandité l'affaire.
Thème Enquête
Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
Âge dès 14 ans
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