Heyou Escape

Affaire Bambell

84% satisfaction
Monsieur Bambell est le fugitif numéro 1. Après huit meurtres prémédités, il défie Interpol à chaque fois. Cependant, nous avons retrouvé son logement. À vous de vous y rendre, inspecteurs, afin de retrouver ce dangereux criminel.
Thème
Horreur | Gore
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
67% satisfaction
Vous êtes capturé par un tueur en série. Attaché et jeté dans son antre, l'évasion est votre seule chance. Son mode de fonctionnement s’effectue à l’aide d’un infâme zodiaque. Est-ce le vrai zodiaque qui revient ou est-ce son imitation ? Vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper sinon le prochain corps que l’on trouvera dans une morgue sera le vôtre.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
20 %
Fouille
40 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Fox in a Box

La prison

80% satisfaction
Vous êtes condamné à vie dans une prison de haute sécurité. Toutes vos demandes d’appel ont été rejetées, votre seul chemin vers la liberté, c’est de vous échapper. Une émeute soudaine vous paraît l’occasion parfaite…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
72% satisfaction
Tesla est mort en 1943 dans la célèbre chambre 3327 de l’hôtel Le New Yorkais. Après sa mort, vous avez reçu une lettre de Tesla lui-même. Il vous demande de venir dans sa chambre pour récupérer sa dernière invention, et de la partager avec l’humanité avant que le FBI ne mette la main dessus. Quand vous arrivez dans la pièce, le FBI est déjà en route… Vous avez 60 minutes pour y arriver avant de vous faire arrêter pour intrusion.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
85% satisfaction
Perdu dans la forêt, vous apercevez une maison en bois abandonnée. Vous décidez d'y pénétrer pour vous y reposer un moment... Il y fait froid, presque plus froid qu'à l'extérieur... Une vieille légende voudrait qu'au cœur même de cette forêt existe une cabane silencieuse où même les cris ne peuvent s'en échapper. Quiconque n'en sort pas avant minuit y restera à jamais. Démons et esprits maléfiques y habiteraient. Pfff encore une histoire ridicule pour faire peur aux enfants...
Thème
Horreur | Gore
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
47% satisfaction
Vous passez l’examen final pour devenir un agent secret... Vous êtes une recrue de M. Fox et afin de devenir un agent secret, vous devez montrer vos compétences spéciales et échapper à sa bibliothèque secrète. Impressionnez M. Fox et devenez un agent 00Fox.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs