One O'Clock

Fear

84% satisfaction
À la périphérie d’une petite ville, il y a une forêt sombre, et au fond de la forêt un orphelinat abandonné. La population locale dit qu’il y a de nombreuses années de cela, son directeur payait en âmes d’enfants pour sa propre immortalité. Puis, en une seule nuit, l’orphelinat a été retrouvé vide. « Non-sens », avez-vous pensé, et vous êtes allés explorer ce lieu d’horreur. Eh bien, maintenant vous y êtes, dans ce bâtiment vide. Abandonné. Et il serait temps de revenir, mais il semble que quelque chose ne vous laisse pas encore partir…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
One O'Clock

Sacrifice

91% satisfaction
Maintenant, vous êtes sur le point de faire un choix important. La première alternative est d’aider votre ami à résoudre une énigme, mais s’il ne s’en sort pas vous serez tous condamnés à rester ici… et pour toujours ! L’autre choix pourrait être de sacrifier votre ami pour votre propre compte. Votre équipe a exactement une heure pour surmonter ses peurs et ses phobies. Il est fort possible que vous deviez allez au-delà de vos limites… Mais… êtes-vous assez réfléchis et courageux ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 16 ans
91% satisfaction
Les examens sont dans une heure et les Serpentard vous ont joué un mauvais tour, ils vous ont enfermé dans la salle de votre propre maison ! Saurez-vous faire preuve d’ingéniosité et utiliser la magie pour déjouer les mauvais sorts et pièges qui vous barrent la route, traverser la chambre des secrets et ainsi vous rendre aux examens à temps ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
90% satisfaction
Jesse James nous a devancés et a braqué la diligence présidentielle. Rejoignez-moi en gare d’East Victoria avant son retour, c’est là qu’il a caché l’or.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
6 à 10 joueurs
87% satisfaction
Le gang des Siciliens a encore frappé ! Votre dernier casse fait la une de tous les journaux ! Votre complice Sergio s’est chargé de mettre le butin en lieu sûr dans son appartement. Sa maîtresse vient de vous avertir qu’il va quitter Marseille. Ce traître repassera chez lui dans une heure pour récupérer le magot et fuir.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
87% satisfaction
Le grand savant Nikola Tesla a consacré sa vie à travailler sur son projet. Mais ce projet est enveloppé de mystère et personne ne sait complètement quelle est son essence. Votre équipe, toutefois, n’est pas du genre à s’arrêter à mi-chemin. C’est pourquoi vous vous rendez au début du XXe siècle pour résoudre les énigmes et les secrets du célèbre physicien. Malheureusement, vous ne pouvez rester dans le passé que durant une heure ! Après quoi vous vous dissoudrez dans le temps et l’espace. Arrivez à temps pour découvrir le secret du scientifique et… essayez de survivre !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
87% satisfaction
Dans l'au-delà, en 893, vous êtes les derniers survivants du peuple viking. Alors que vous entrez dans l’au-delà, vous êtes accueillis par un chaman qui vous annonce la mauvaise nouvelle : puisque vous n’êtes pas morts au combat ou lorsque vous étiez enfants, vous n’irez pas au Valhalla.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Escape Hunt

Pris au piège

86% satisfaction
Le grand magicien Houdini a fait disparaître vos amis pendant son numéro. À la fin du spectacle, ils restent introuvables. Inquiets, vous vous lancez à leur recherche en vous introduisant dans les coulisses du cirque.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
One O'Clock

Indiana

82% satisfaction
Archéologue et aventurier, vous vous retrouvez coincé à l’intérieur d’un ancien temple. Mais celui-ci semble maudit, car personne n’en est jamais sorti vivant… Saurez-vous déjouer ses pièges et vous emparer du trésor avant que la malédiction ne s’abatte sur vous ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
81% satisfaction
Après s’être échappé de la caverne aux merveilles avec la lampe à la main, tous les rêves d’Aladdin sont devenus réalité. C’était jusqu’à ce que le sorcier Abanazar ne revienne pour se venger… Depuis son palais bien caché, il va utiliser son redoutable pouvoir pour s’enrichir et attaquer ses ennemis, apportant misère et destruction à travers l’Arabie.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
One O'Clock

Sherlock

77% satisfaction
Le célèbre détective Sherlock Holmes enquête sur une nouvelle affaire. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le professeur Moriarty, un génie des mathématiques et de la mécanique, prépare sa nouvelle invention insensée. Il cache des dessins de son développement secret dans son bureau, et vous, vous êtes les seuls qui devrez aider Sherlock dans sa nouvelle enquête. Soudain, alors qu’il semblerait que le but ait déjà été atteint, l’un des pièges du professeur a fermé la porte de la salle du bureau. Vous n’avez plus qu’une heure pour éviter une mort imminente. Une petite heure pour trouver un moyen de sortir !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
76% satisfaction
Vous êtes invités dans la maison confortable du hobbit. Tout à coup, la porte claque toute seule. Elle est verrouillée par un sort macabre. Maintenant vous savez que le Mal venu de l’Est s’approche déjà des frontières de Shire. Seul le pouvoir de l’anneau magique vous aidera à sortir. À vous de jouer !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs