Coop Escape

La came de White

81% satisfaction
Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission. Or, on ne plaisante pas avec la mafia. Ne voyant pas leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison. Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre. Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion
83% satisfaction
Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers. Aujourd’hui, un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire, annonçant le retour du grand fléau. Seuls quatre artefacts permettent de le vaincre, et ceux-ci ont été confiés aux Goumakay, un peuple extraterrestre. Le problème, c’est qu’ils se sont fait attaquer et que tout a disparu. Le gouvernement cherche en urgence une solution. Anciens membres des forces spéciales, votre mission est la suivante : retrouver les quatre artefacts, retourner sur Terre et accomplir le rituel afin de vaincre Garomor et ainsi sauver l’univers…
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Pour débuter
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion