Mr-K Escape Game

L'affaire M. Egrins

77% satisfaction
M. Egrins est l’héritier de la fortune d’un peintre montalbanais célèbre. Mais selon lui, surtout de son talent. Ce qui lui vaut un séjour à l’hôpital spécialisé K. Pou. Il est retrouvé mort dans sa cellule. Personne n’y est entré durant la nuit. L’hôpital n’est pas mis en cause et reste le bénéficiaire de sa fortune. Le tribunal doit clôturer le dossier dans une heure. Le procureur décide d’envoyer une partie des jurés sur place : vous ! Aurez-vous une autre version du décès de M. Egrins, y arriverez-vous avant l’échéance imposée par le tribunal ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Time

Mission Tokyo

96% satisfaction
2028... Infiltrez une ruelle japonaise et devenez, pour une journée, les maîtres du temps. Dotés d'équipements technologiques de dernière génération, empêchez la transaction prévue entre Vincent Lenoir et la mafia nippone... Attention, ces Yakuzas ne sont vraiment pas des enfants de chœur.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
92% satisfaction
1890... Montez à bord du Silver Express, un prestigieux train américain qui parcourt les plaines du Far West pour déjouer les plans funestes de Vincent Lenoir. L'heure de vérité a enfin sonné... Serez-vous plus forts que lui ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Intermédiaire, ou Mode enfants
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Time

Escape Circus

91% satisfaction
1932… Un cirque ancien et mystérieux, une troupe d'artistes incroyables mais bien étranges... Le complice de Vincent Lenoir se cache parmi eux. Serez-vous suffisamment perspicaces pour démasquer le coupable avant que la porte temporelle ne se désactive à tout jamais ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, ou Mode enfants
25 %
Fouille
10 %
Manipulation
65 %
Réflexion
Escape Time

Morpheum

96% satisfaction
Plongez dans le monde des esprits pour arrêter Vincent Lenoir ! Vous vous apprêtez à franchir la porte du Morpheum, un mystérieux hôtel particulier dans lequel Vincent Lenoir manipule les âmes et le temps… Serez-vous assez clairvoyant pour le capturer ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
94% satisfaction
21 mai 2035. La SRA a commencé depuis peu ses recherches autour du voyage inter-dimensionnel. Elle a sélectionné des agents dont vous faites partie pour un premier voyage de test à bord de la capsule Slider One. La consommation de celle-ci ayant été grandement sous-estimée, elle se retrouve à cours d'énergie au beau milieu du transfert. Le vaisseau déclenche alors la mesure d'urgence et vous dépose dans un univers où il a détecté une source d'énergie compatible. Vous êtes plongés dans un monde mystique et hors d'âge...

Votre mission si vous l'acceptez : trouver la source d'énergie permettant de réalimenter la capsule et effectuer le voyage retour. Attention : un voyage inter-dimensionnel réserve toujours quelques surprises !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Les Maîtres de l'Évasion

Menace à la Maison-Blanche

92% satisfaction
Vous êtes infiltrés en tant qu'agents des forces de sécurité du président des États-Unis. Et pour cause : un missile se dirige droit sur la Maison-Blanche ! Votre mission : le détourner et sauver le pays... Que dis-je, le monde entier ! Chers agents, arriverez-vous à déjouer les plans ennemis et à sauver le monde ?
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Les Maîtres de l'Évasion

Titanic

89% satisfaction
Membres de l'équipage du Titanic, vous allez faire face à l'une des plus grandes catastrophes maritimes de l'histoire. Votre objectif : quitter le navire avant qu'il ne sombre dans les profondeurs de l'océan.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
S Room Agency

Le manoir de Jadis

87% satisfaction
Le comte de Jadis, écrivain de profession, était fasciné par les objets rares et originaux. Il voyagea partout dans le monde afin d'assouvir sa passion. C'est lors d'un de ses voyages sur l'île de Pâques qu'il trouva un manuscrit très ancien et particulier : il semblerait que ce document fut écrit par une civilisation inconnue jusqu'alors, peut-être extra-terrestre... Après la mort du comte, d'étranges phénomènes se produisirent dans son manoir. Afin de préserver l'ordre public, les autorités décidèrent que la bâtisse devait être détruite.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
84% satisfaction
Vous êtes en visite dans le réacteur n°2 à la centrale nucléaire de Kolfech lorsqu’une panne coupe la production d’électricité du réacteur n°1. Il reste environ une heure d’électricité dans les réserves mais guère plus, la panne est bien trop longue à réparer. La seule solution est de redémarrer le réacteur n°2. Mais votre équipe est seule dans la salle de commande, tout est verrouillé, cadenassé et fermé pour votre sécurité… Vous ne pouvez compter que sur vous pour redémarrer ce réacteur et ne pas vous retrouver dans le noir…
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Les Maîtres de l'Évasion

Les souterrains interdits

81% satisfaction
Il se raconte qu'un trésor inestimable se trouverait dans une mine depuis sa fermeture, il y a 20 ans...
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Mr-K Escape Game

BraKage

81% satisfaction
Tout était en place pour un braquage parfait mais, le jour J, l'équipe du Professeur s'est fait prendre. Tout repose désormais sur votre équipe pour faire sauter la banque et repartir avec plus de 100 millions d'euros.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
S Room Agency

Le nombre d'or

76% satisfaction
Un agent nous a récemment rapporté que le professeur Leonard Hofstadter avait réussi en secret, au début des années 1990, à imaginer un appareil permettant de stabiliser le voyage vers d’autres espace-temps : le convecteur spatio-temporel. Nous sommes allé chercher, dans le présent, les disquettes contenant sa découverte mais, celles-ci sont partiellement démagnétisées. Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu’à son bureau secret, dans les années 1990, afin de récupérer les disquettes d'origine sur lesquelles il a stocké ses recherches.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
S Room Agency

Retour de mission

76% satisfaction
Vous venez d'effectuer une mission à travers l'espace et le temps pour le compte de la SRA et vous retournez dans le présent mais tout ne se passe pas comme prévu. Vos actions dans le passé ont visiblement altéré le cours du temps et ont créé une réalité alternative. Dans ce nouveau présent, en lieu et place de l'agence SRA, se trouve un entrepôt désaffecté dans lequel une bande de malfrats, le gang des Dogs, a élu domicile.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
75% satisfaction
Vous soupçonnez Dekter, notre expert légiste, d'avoir une double vie. Grâce à la complicité d'un agent de sécurité, vous avez l'occasion de pénétrer dans son laboratoire pendant une heure. Vous devez trouver un maximum de preuves de sa culpabilité, mais également prendre la bonne décision : le laisser libre ou le dénoncer ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Mr-K Escape Game

AlKtraz

71% satisfaction
Votre équipe s'est retrouvée derrière les barreau. Dans une heure, vous serez transféré dans le quartier de haute sécurité et il sera trop tard. Une seule solution, s'enfuir ou périr. Serez-vous assez habiles et malins pour vous évader ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs