56% satisfaction
À une heure bien avancée, vous et vos amis profitez des illuminations de cette belle place Stanislas de Nancy. Un de vos amis s’exclame avoir trouvé une lettre anonyme ! Ce document semble lever le voile sur une légende autour de dragons qui auraient vécus ici… La légende serait-elle vraie ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
Niveau
Pour débuter
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
60% satisfaction
Le maire de Malzéville vient de faire appel à vos talents de détective. Il a besoin de vous car un journaliste, à la recherche du fameux loup, ne donne plus aucun signe de vie. Le maire craint que la légende ne prenne vie ! Saurez-vous retrouver le journaliste avant que l’affaire n’éclate au grand jour ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
Niveau
Intermédiaire
50 %
Fouille
10 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Team Break Saint-Nicolas-de-Port

Mission bunker

89% satisfaction
Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Difficile
25 %
Fouille
45 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Team Break Saint-Nicolas-de-Port

Fort Boyard

86% satisfaction
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique du vilain dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération. Ainsi, les agents devront réunir un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
60 %
Manipulation
25 %
Réflexion
99% satisfaction
Alex a disparu et nous sommes très inquiets ! Entrez dans sa chambre de geek et menez l'enquête pour retrouver sa trace.
Thème
Enquête
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
90% satisfaction
Le cirque itinérant Pazuzu débarque dans votre ville ! L'histoire de ce cirque a déjà fait couler beaucoup d'encre et de sang... On raconte que lorsqu'il s'installe dans une ville, d'étranges disparitions ont lieu ! Coïncidence ? Vous n'y croyez pas et décidez d'assister vous-même au show, à vos risques et périls.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
85% satisfaction
CDD d’1h30 à saisir. Rémunération : selon résultat du contrat. Mission : réaliser le casse parfait.
Thème
Cambriolage
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Arcane Game

L’abri 91

84% satisfaction
Dans cette aventure, vous êtes missionnés par la multinationale Arcane Tec, célèbre pour ses découvertes technologiques, son avancée dans l’armement et également dans la création d’abris anti-atomique. On ne sait jamais… un cataclysme est si vite arrivé !

Un signal de détresse étrange est émis d’un abri anti-atomique, l’abri 91, découvert au fond de notre local dédié à l’escape game. Arcane Tec recrute donc des explorateurs aguerris afin de faire une mission de reconnaissance et rendre des comptes sur l’émission de ce signal.
Vous répondrez sous le nom de mission V.V.E.D.F.A., pour Véritables Vérifications Électriques Du Formidable Abri.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
84% satisfaction
Votre amie a été kidnappée par la cruelle Reine de cœur. Déjouez les pièges du pays des mystères pour la sauver avant qu’elle ne lui coupe la tête !

Personne n’est en sécurité au pays des mystères ! Seule une taille surnaturelle vous permettra de pénétrer le château de le Reine de cœur ! Mais parviendrez-vous à retrouver votre taille pour vous échapper ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
84% satisfaction
En 1999, plusieurs enfants ont été portés disparus. La projection que vous vous apprêtez à traverser va nous permettre d’en apprendre plus sur leur destin. Nous cherchons à vérifier l’identité des enfants et de leur ravisseur.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
84% satisfaction
Venant d’hériter il y a peu de la maison de campagne de sa mère, votre cousin John se retrouve confronté à d’étranges phénomènes depuis qu’il y a posé ses valises. Une âme tourmentée semble habiter les lieux… Il commence à comprendre pourquoi sa mère Lucille n’a jamais voulu y vivre. En effet, chaque soir à 18h15 précisément, une entité se manifeste, rendant la soirée et la nuit insupportable… Curieux mais se sentant dépassé par l’ampleur des événements, John décide de faire appel à vous afin que vous l’aidiez à apaiser cette âme… Pensez-vous être à la hauteur de la tâche qui vous incombe et en revenir indemne ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
82% satisfaction
Votre ami se fait passer la corde au cou… Vous décidez de lui offrir une virée à Vegas. Malheureusement, vous enchaînez les verres, jusqu’au verre de trop… Arriverez-vous à sauver le mariage de votre ami ?
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 18 ans
81% satisfaction
Vous faites partie d’un groupe de chercheurs d’or des terres de l’Oron. Votre prochaine quête : la montagne des Seigneurs Nains, inoccupée depuis des siècles.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Les Mondes de Cube

Minuit au musée

81% satisfaction
Offre d'emploi : gardien remplaçant dans un musée. Aucune recommandation ou expérience requise. Durée du contrat : 1 heure.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Les Mondes de Cube

L’école de magie

81% satisfaction
Chers élèves, les temps sombres arrivent... Le Seigneur des ténèbres a appelé les forces du mal à se rassembler afin d'attaquer l'école et la détruire ! Tous les élèves ainsi que les professeurs se sont réunis dans la cour de l'école pour les repousser, mais cela risque de ne pas être suffisant... Le directeur compte sur vous pour obtenir l'aide nécessaire à la survie de l'école. Dépêchez-vous, il nous reste une heure avant l'arrivée du Seigneur des ténèbres...
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
80% satisfaction
La disparition de centaines de personnes ces dernières années soulève des interrogations. Nous avons mené l’enquête et tout nous conduit à cet endroit ; l’ancien sanctuaire d’une secte devenu un musée. Nous avons besoin d’une équipe d’agents pour aller sur les lieux et se faire passer pour des touristes afin d’y entrer discrètement. Nous pensons que quelqu’un agit encore de l’intérieur. Votre mission sera de découvrir ce qu’il s’y passe et de stopper le responsable pour qu’il ne puisse plus jamais nuire. Bonne chance.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Team Break Saint-Nicolas-de-Port

Haunted Room

80% satisfaction
L'hôtel renferme un étrange secret, tous ceux qui s'y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus... Il semblerait qu'une lointaine ancêtre d'Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes-vous prêts à infiltrer cet hôtel maléfique et en sortir vivants ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Escape Hunt

Le test ultime

80% satisfaction
Après des années à étudier auprès du docteur Ambroise Liebeault, grand magnétiseur nancéien et pionnier de l’hypnose en France, le jour est venu de passer « le test ultime » pour obtenir votre pendule de crystal. Votre avenir est entre vos mains, ne décevez pas votre mentor, vous n’aurez que 60 minutes. Prêts pour l’examen ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
Les Mondes de Cube

Monstres & Cie

77% satisfaction
C'est aujourd'hui que vous passez votre entretien d'embauche pour intégrer la célèbre usine de Monstres et Compagnie ! Prouvez vos capacités et montrez que vous êtes effrayant afin de devenir une vraie terreur d'élite. Echouez et vous serez recalé...
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
77% satisfaction
Les rumeurs de vampirisme liées à cette famille vous prédisent la Une du journal pour lequel vous travaillez. La famille Ruthven vous a accordé une interview, mais elle a une exigence... La réaliser les yeux bandés afin de préserver leur anonymat. Étrange, me direz-vous ? Mais c’est la seule condition pour obtenir cet article et découvrir si ces rumeurs sont avérées... Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Les Mondes de Cube

Bienvenue à Agrabah

76% satisfaction
Si mes visions sont justes, votre ville va subir une tempête de sable dévastatrice. Je vois des choses horribles, je suppose que ceci explique pourquoi vous êtes ici. Vous cherchez la lampe magique ; seul le génie de la lampe peut vous sauver ! D'autres s'y sont déjà aventurés et ont échoué...
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
76% satisfaction
Votre réputation dans le grand banditisme n'est plus à faire ! Aujourd'hui, vous avez l'occasion de réaliser un ultime casse qui vous permettra de vivre vos plus grands rêves jusqu'à la fin de votre vie. Reformez votre équipe et prouvez que vous êtes les meilleurs braqueurs de tous les temps en réalisant ce dernier casse !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Les Mondes de Cube

Dia de los muertos

75% satisfaction
Chers amis, si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous m’avez demandé de participer à notre célèbre fête de Dia de los muertos ! Seuls les membres de la famille peuvent y participer, mais il existe un autre moyen pour mériter sa place parmi nous... Aidez-nous à retrouver la photo de grand-père qui a disparu... Il est primordial que celle-ci soit remise sur l’autel avant le prochain levé de soleil, sans quoi ses souvenirs seront effacés à jamais. Prouvez à mes ancêtres que vous êtes dignes de voyager dans le monde des morts en retrouvant leurs prénoms et en leur envoyant une invitation, ainsi ils ouvriront le passage.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Jack l'Éventreur

74% satisfaction
Londres, 1888. Le corps de Mary a été retrouvé la nuit dernière. L’étau se resserre et les indices retrouvés à Whitechapel devraient vous permettre d’arrêter le criminel. Vous avez une heure pour les analyser, découvrir où se cache Jack et l’arrêter.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

La chocolaterie

69% satisfaction
Des années durant, le secret a bien été gardé. Vous et votre équipe avez décidé de vous infiltrer dans la pièce interdite de la plus grande chocolaterie de Suisse afin de mettre en marche la machine pour voler la recette du meilleur chocolat au monde jamais conçu !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Winter is Coming

64% satisfaction
Emmenés par le roi de la nuit, les marcheurs blancs ont franchi Fort Levant et envahissent Westeros. Mais un manuscrit du Grand Maester révèle que l’arme capable de les arrêter est cachée dans un mur à Port-Réal. Comment la retrouver ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
61% satisfaction
Vous êtes dans la cabine du pirate le plus cruel de tous les temps, Edward Thatch, connu sous le nom de Barbe Noire. Vous êtes si proche de l’objet le plus précieux pour chaque pirate, mais le lever du soleil ramènera Barbe Noire et son équipage au bateau !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Top secret

36% satisfaction
Les plans du missile top secret XJ7 ont été volés par l’ennemi et sont détenus dans les sous-sols d’un bâtiment de haute sécurité. Vous devrez réussir à déjouer tous les contrôles de sécurité pour pénétrer dans la chambre forte où sont gardés les plans.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs