93% satisfaction
Alors que vous voyagez à travers la voie lactée à bord de votre vaisseau, celui-ci est attiré par une force inconnue. Votre pilote perd le contrôle et vous voilà écrasés sur une planète hostile. Votre vaisseau est hors d’usage et vous vous réveillez à la porte d’un autre vaisseau abandonné. Qu’allez-vous découvrir à l’intérieur de celui-ci ? Allez-vous réussir à repartir de cette planète avant la prochaine tempête stellaire, prévue dans 60 minutes ?
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le SAS Béziers

Le sas M

93% satisfaction
Fier membre de la célèbre S.A.S. (Section Anti Spectre), spécialisée dans l’exorcisme, vous vous rendez au QG comme tous les matins. Et comme tous les jours, vous écoutez vos messages sur votre répondeur : « À l’aide... C’est Tony... il-*KSSHT*-bien plus fort qu-...*KSSSSSSHT*-pourrais pas lui faire face...*KSHHHHT* faut que je me cache... Venez me cherch...*KSSSSHHHHT* vi...*KRSHT*... » Vous reconnaissez immédiatement la voix de votre collègue.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le SAS Béziers

Le sas Z

92% satisfaction
Suite à un accident dans le laboratoire Z à Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s’est répandu dans la ville, ce qui a transformé 80% des Biterrois en morts-vivants avides de chair humaine… Par chance, votre groupe est immunisé contre ce virus et n’est donc pas contaminé. Vous étiez tous ensemble le soir de la mise en quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement, le temps que ça se tasse.

Cela fait maintenant quelques jours et la nourriture vient à manquer... Il est compliqué de sortir. Heureusement, vous n’êtes pas les seuls à avoir faim et votre coloc' vient vous solliciter pour une mission. En effet, Karl, pirate informatique, affirme que les habitants de l'appartement voisin détiennent un bon garde-manger ! Ce sont d'anciens soldats français, embauchés en tant que mercenaires par le laboratoire Z afin de prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu'ils partaient au Polygone pour chercher des sujets d'études et qu'ils en avaient pour une petite heure. Une aubaine pour vous !
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
89% satisfaction
L'excentrique Edouard Petit, un ami de longue date, vous a convié à la réception qu'il organise chez lui. Baroudeur invétéré, aventurier de renom, il souhaite présenter en grande pompe sa dernière découverte. Vous acceptez donc l'invitation avec plaisir mais une fois sur place, quelques surprises vous attendent. Votre ami n'a pas été tout à fait honnête sur les raisons de son invitation, mais vous comprenez qu'il a besoin de votre aide et décidez d'enquêter pour mettre au jour ce qui lui est arrivé.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le SAS Béziers

Le sas W

84% satisfaction
Vous avez utilisé le sas à voyager dans le temps pour partir dans le futur, mais suite à une défaillance technique de la machine vous vous retrouvez en plein Far West. À cause du bruit, tout le bétail des fermiers des abords de la ville a pris peur et s'est enfui. La population arrive et pense que vous l'avez volé. Vos vêtements, votre coupe de cheveux et votre accent à couper au couteau vous conduisent en prison, sous la menace du six-coups du Marshal. À cette époque, le destin d'un voleur de bétail était d'être pendu haut et court.

Après avoir envoyé son adjoint chercher le juge et du renfort à 30 minutes de cheval d'ici, le Marshal sort pour appeler au calme et apaiser les esprits. Il vous faut fuir. Vous avez une heure.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Room Aventure Béziers

Disparition à l’école des sorciers

82% satisfaction
Conviés d’urgence à l’école de sorciers, votre mission s’annonce pleine de surprises et particulièrement difficile.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Escape Room Aventure Béziers

L'incroyable énigme

65% satisfaction
Vous vous réveillez dans une pièce où il y a visiblement eu un crime mais vous ne vous souvenez plus de rien. Qui êtes-vous ? Que devez-vous faire ? Mystère, à vous de le découvrir pour pouvoir sortir.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Room Aventure Béziers

Le cachot d'Henry Morgan

64% satisfaction
Vous venez d'être faits prisonniers par le célèbre pirate Henry Morgan. Mis au cachot, vous avez une heure pour vous échapper avant de servir de repas aux requins.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Urban Game Center

Prison Breakout

53% satisfaction
Agents secrets, vous êtes enfermés à tort pour blanchiment d’argent car vous avez trouvé des éléments compromettants sur de hauts fonctionnaires. Mais les preuves de votre innocence et de leur culpabilité se trouvent sur un fichier sur une microSD cachée dans un briquet qui vous a été pris par le gardien à votre arrivée. En prison, vous vous êtes rapprochés d’autres prisonniers pour votre sécurité, en échange vous leur avez promis de les aider à s’évader avec vous.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Urban Game Center

Jigsaw

23% satisfaction
Vous avez été enlevés par le célèbre tueur au puzzle, vous voilà les nouveaux pions de ses jeux machiavéliques ! La vie ou la mort, faites votre choix. Vous avez 60 minutes pour déjouer son plan diabolique et rester en vie.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Âge
dès 15 ans
Game Zone Lézignan-Corbières

Le dentiste

Un tueur en série sévit depuis bientôt plusieurs mois. Le point commun entre les meurtres est la signature du tueur psychopathe, à savoir qu’il mutile gravement les corps des victimes et surtout leur arrache les dents. Ce qui lui vaut le surnom du « collectionneur de dents » par les journalistes... Ce psychopathe vous a enfermés le temps d’aller récupérer de nouvelles bâches en plastique et du matériel de découpe. Parviendrez-vous à vous échapper d’une mort certaine ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Zone Lézignan-Corbières

L'imprimerie

Vous voulez faire LE casse du XXIe siècle et pénétrez dans la nouvelle banque d’Europe, située à Lezignan. Cette dernière détient une presse numérique révolutionnaire qui imprime des billets intraçables et les conditionne directement. La police cerne le bâtiment. Peu importe, tout était prévu et vous avez déjà un plan de sortie… il vous faut juste suffisamment de temps pour produire un maximum de billets avant que les flics ne débarquent.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Château de Luc Luc-sur-Orbieu

À la recherche de la cuvée perdue

Fin du XIXe-début du XXe siècle, nous sommes en plein âge d’or du midi viticole. Vous avez été engagé pour inspecter l’ancienne cave du château et y décrypter les codes laissés par Irma et Auguste. Il faut d’urgence retrouver la cuvée perdue avec les procédés de vinification ancestraux de la famille Fabre pour contrer les malfaçons qui inondent le marché. L’avenir du monde viticole est entre vos mains, vous avez une heure !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs