85% satisfaction
Château d’Usson, 1902. C’est cette fois-ci pour dérober les emprunts russes du Marquis d’Usson que vous vous êtes introduits dans son château. Le Marquis s’est absenté pour se rendre à son club d’échecs, et les emprunts doivent se trouver dans son salon de jeux. Jusqu’ici tout se passe comme prévu... enfin presque ! Car le Marquis d’Usson n’est pas un homme facile à berner, et son salon n’a rien d’un salon ordinaire !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
83% satisfaction
Château d’Usson, 1892. Vous êtes une équipe de « gentlemen cambrioleurs » en quête du célèbre diamant indien Koh-I-Noor. Vous pénétrez dans le Château du marquis d’Usson, mais vous êtes repérés. Une fois enfermés, vous n’avez qu’une heure avant l’arrivée des gendarmes pour vous échapper et, qui sait, mettre la main sur le précieux diamant…
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs