OUT ! Escape Game

Infiltrés

90% satisfaction
P.C. Department of Correction, Colorado, 1993, gangréné par la corruption et le trafic de drogue… Une équipe d’enquêteurs de la DEA décide d’infiltrer le quartier haute sécurité de l’un des plus dangereux centres pénitenciers du pays. Objectif : démanteler un vaste trafic de stups interne à la prison. Dans la peau de vulgaires prisonniers depuis plusieurs semaines, l’équipe d’enquêteurs commence à éveiller les soupçons dans les couloirs… Finalisez discrètement votre enquête en emportant les preuves du trafic sans vous faire démasquer, provoquez une émeute dans la prison pour faire diversion et évadez-vous en protégeant vos couvertures !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
OUT ! Escape Game

Le cauchemar d'Émilie

90% satisfaction
Voilà maintenant cinq jours que la petite Émilie est dans le coma et son cœur ralentit. Les médecins ne trouvent aucune explication mais ils sont formels, Émilie mourra dans moins d'une heure si rien n'est fait. Les parents d'Emilie ont entendu parler de mystérieuses personnes qu'on appelle les Voyageurs. Ils auraient la capacité de pouvoir pénétrer dans l'esprit et les rêves de n'importe qui. Désespérés, ils décident de se tourner vers eux. L'esprit d'Emilie serait hanté par une mystérieuse créature de l'ombre dans un cauchemar. Il va falloir faire vite pour la sauver et ne pas rester prisonnier dans celui-ci. La créature vous surveille, vous sentez son souffle dans votre cou... Pas de doute, vous êtes dans le cauchemar.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
OUT ! Escape Game

Décryptage

86% satisfaction
Nous sommes en 2242, une flotte de vaisseaux extraterrestres est apparue aux abords de la terre. Une coalition mondiale composée de chefs d'État-Major des armées et des plus grands scientifiques a été mise en place pour analyser cette intrusion. Grâce à nos radars en place, un vaisseau éclaireur extraterrestre a été repéré sur Mars. Il semble s’être écrasé mais être resté en plus ou moins bon état. D’après l'imagerie thermique, ce vaisseau serait actuellement vide. Les Aliens se rapprochant de plus en plus, la communauté scientifique considère ce vaisseau comme l’unique moyen de dialoguer avec les Aliens et éviter un conflit. Vous allez être envoyés sur Mars en mission secrète pour retrouver ce vaisseau extraterrestre, établir la communication avec les Aliens et leur transmettre un message de paix. Vous ne disposerez que de 60 minutes.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape One

Le temple maya

78% satisfaction
Actuellement en vacances au Mexique, vous profitez de vos congés en enchaînant les excursions. À chaque visite, vous entendez parler de la même légende, un crâne de cristal qui donnerait des pouvoir surnaturels. Il se trouverait dans un temple de la jungle du Yucatan, et des artefacts seraient nécessaires pour le libérer. Vous décidez donc de partir dès l’aube à sa recherche. Après plusieurs heures de marche, vous voilà arrivés au pied du temple en pleine jungle, mais comment y entrer ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape One

L'alchimiste

71% satisfaction
La confrérie de la Rose-Croix, réputée pour pratiquer les arts occultes, recrute ! Pour intégrer cette confrérie, il vous faudra distiller un élixir de vie éternelle. Pour ce faire, un vieil ami alchimiste vous laisse les clefs de son laboratoire ! Vous voilà donc plongés dans un cabinet de curiosité où se mélangent vieux grimoires, objets magiques et potions en tout genre... Avant que le jour se lève, vous devrez accomplir votre mission !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs sur 2 salles
Escape One

Le diamant

67% satisfaction
Le diamant maudit orna la tête de Louis XVI, mais pas pour longtemps. Au fil du temps, le diamant passa de main en main et ses propriétaires ne connurent que des malheurs. Mais vous n’avez que faire de ces histoires et vous décidez de le voler ! Le moment est propice : pendant un transit, il devra rester une nuit au coffre fort de la Banque DC Capital. Le jour est venu et vous avez désormais une heure pour vous introduire dans la banque en déjouant le système de sécurité et vous emparer de ce joyaux.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs