93% satisfaction
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l'agent Alpha, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
93% satisfaction
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ? Arriverez-vous à capturer l'agent Alpha en embarquant dans ce train à vapeur en plein Far West ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Time

Escape Circus

90% satisfaction
Menez l'enquête dans un étrange cirque ancien. Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs
Niveau
Pour débuter
25 %
Fouille
10 %
Manipulation
65 %
Réflexion
77% satisfaction
L'agent Alpha vous a tendu un piège qui vous a conduit tout droit en prison. L'heure est venue de vous échapper, vous profitez de la promenade quotidienne dans la cour des prisonniers pour organiser votre fuite. Vous devrez cependant respecter les ordres et consignes données par le gardien pour ne pas éveiller les soupçons.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape Time

Alpha Casino

78% satisfaction
L'Agent Alpha compte partager le secret de son immense fortune avec ses complices. Vous devez pénétrer dans le casino de nuit et dérober le contenu de son coffre au plus vite pour éviter que le cours du temps ne soit à jamais déstabilisé…
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs