Vous êtes journalistes sur Pornichet FM et vous êtes sur le scoop qui va booster votre carrière ! Le seul survivant d’un naufrage survenu il y a 20 ans se terre dans sa cabane et a toujours refusé toute interview. Aujourd’hui, il accepte de vous rencontrer pour faire la lumière sur ce qui s’est passé. Entrez, il vous attend...
L’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions. Son rêve désormais ? Devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire. Malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l’antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert…
Début du 16e siècle au Clos Lucé, François Ier a invité Léonard de Vinci en France et finance les recherches du maître. Mais les travaux du génie sont exceptionnels et attisent la convoitise de beaucoup, tout particulièrement celle d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui envoie un groupe d'hommes armés dérober tous les secrets de l'inventeur... Vous devrez aider l'apprenti Francesco Melzi à récupérer le dernier codex, l'ultime livret de notes, dans l'atelier de Léonard de Vinci lui-même, avant que les Anglais ne viennent s'en emparer…
Le légendaire Merlin l'enchanteur a été emprisonné par la fée Viviane, dit la Dame du Lac, dans une prison magique qui se déplace dans des illusions différentes toutes les heures. Mais Merlin a réussi à communiquer avec le roi Arthur pour lui dire comment briser le sortilège.
Brandon est le fils de votre patronne Mme Tramp, vous avez accepté malgré vous de le garder le temps d'une soirée. Mais c'est également votre anniversaire et vos ami·e·s ne vous ont pas oublié·e ! Au petit matin, vous vous réveillez dans une chambre d'hôtel dévastée sans savoir ce qu'il s'est passé, mais surtout une question se pose : où est Brandon ?
Un serial killer sévit depuis plusieurs semaines à Saint-Nazaire, son mode opératoire est plutôt étrange et sadique. En effet, il enferme des groupes de personnes dans des endroits isolés et leur laisse une chance de s'échapper s'ils résolvent les énigmes en maximum 60 minutes. Sinon, ils restent piégés à jamais…
Ragnah est la plus grande organisation criminelle du 21e siècle. Nombre de meurtres, kidnapping et trafic en tout genre ont été commis par cette organisation redoutable. Membres des services de renseignement français, vous avez été envoyés pour mettre à mal cette organisation.
Alors que votre plan se déroule comme prévu et que vous récupérez une partie importante de documents secrets au sein du QG de Ragnah, vous êtes repérés par une équipe de patrouille. Mis en prison, vos heures sont comptées : Ragnah prévoit de faire exploser la prison dans une heure et vous faire disparaître avec toutes les preuves récoltées ! Vous aurez 60 minutes pour empêcher la bombe d’exploser et sortir vivant de l’enfer qui vous est promis.
1820, en plein océan Atlantique, vous êtes membres d’équipage du célèbre Circolo. Alors que votre journée bat son plein et que vous profitez du soleil tout en mettant le cap vers la mer des Caraïbes, votre bateau est pris d’assaut par de féroces pirates : les Alpagos.
Non content de vous prendre vos réserves de rhum et de piller toutes vos ressources, ils vous enferment dans la cale de votre bateau, vous laissant seuls livrés à vous-mêmes. Afin de ne laisser aucune trace de leur passage, les Alpagos ont réalisé des trous dans l’ensemble de votre bateau afin de faciliter sa chute. Vous aurez une heure pour tenter l’impossible et éviter de couler avec le Circolo.
D’un côté, vous, une équipe de braqueurs chevronnés qui compte plus d’une vingtaine de casses à son actif. De l’autre, le célèbre Professeur, qui a entendu parler de vous récemment. Curieux, il souhaiterait en savoir plus et juger de vos talents avant de vous mettre sur son prochain casse : le casse du siècle ! Il vous propose donc de retourner sur les traces de ses débuts, là où il a réalisé son premier braquage, au Hangar Banking Group ! Ne croyez par pour autant qu’il vous aidera, il a prévenu la police, qui rappliquera dans 60 minutes. Faites vite et braquer la banque sans vous faire arrêter !
1957, la tribu péruvienne des Chachapoyas fait appel à votre équipe pour récupérer l'idole de la fertilité dans leur temple sacré, dans lequel eux n'ont pas le droit de pénétrer. Ils ont contacté, avant vous, le professeur Robert Harrison, grand explorateur, mais sont sans nouvelle de ce dernier depuis qu'ils l'ont vu entrer dans le temple. Le temps presse, une grande firme vient d'acquérir le terrain en amont du fleuve et va faire exploser le grand barrage. Les eaux libérées engloutiront le temple et l'idole sera à jamais perdue.
Thème Pyramide | Temple
Nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.