Maze Corp.

La mine

81% satisfaction
Vous faites partie des meilleurs aventuriers qui existent. Votre réputation et votre intégrité ne sont plus à prouver. Lorsque le descendant du vieux Jack London vous contacte pour percer le mystère de la mine de son arrière-grand-père, dont il vient d’hériter, vous n’hésitez pas une seconde. Effectivement, cette mine, envahie par un gaz mortel et qui regorgerait d’or, est abandonnée depuis plus de 50 ans et personne n’a cherché à la remettre en état… Elle serait maudite ! Le descendant du vieux Jack, fâché avec son arrière-grand-père, un être arriviste et cupide, a réussi à maîtriser la poche de gaz. Il vous demande de comprendre ce qui s’est réellement passé dans cette mine. Vous avez carte blanche et une heure seulement avant que le gaz envahisse toute la mine. Allez-vous en sortir vivants et être à la hauteur de votre réputation ?
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Maze Corp.

La morgue

80% satisfaction
De mystérieuses disparitions ont lieu dans les rues de New York. Vous êtes une équipe du FBI qui est sur les traces d’un dangereux psychopathe qui pourrait être à l’origine de ces disparitions inexpliquées. Dans vos recherches, un de vos indics vous a parlé d’une morgue située en plein centre de la ville et dans laquelle il se passerait des choses étranges liées à ces disparitions. Bizarrement, toutes vos demandes de perquisitions à l’intérieur de cette morgue vous ont été refusées. Vous décidez donc d’y faire un tour sans aucune autorisation et de ramener une preuve de l’identité du psychopathe. Êtes-vous prêt à accepter l’impensable ?!
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Maze Corp.

La ligne verte

78% satisfaction
Vous venez d’être transféré au dernier sous-sol de la prison de haute sécurité dans laquelle vous purgiez une peine pour un meurtre dont vous êtes innocent. Avant de descendre dans le couloir de la mort, vous avez eu, de la part d’un codétenu, des informations qui vous innocenteraient. Malheureusement pour vous, le maton en poste est un vrai sadique. Dès lors, vous n’avez qu’une idée en tête, vous échapper pour passer ce coup de fil au gouverneur afin qu’il annule votre exécution qui a lieu dans une heure. Pour sauver sa peau, il faudra peut-être pactiser avec le diable !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs
67% satisfaction
Pour l’enterrement de vie de garçon d’un de vos amis, vous avez décidé de faire une virée nocturne dans les rues de cette grande ville. Vous voulez tout voir, tout essayer : sex shop, quartiers chauds, boîtes de striptease… Dans l’une d’elles, vous rencontrez DSK, qui noie son chagrin dans l’alcool. Après avoir descendu plusieurs bouteilles et vous avoir montré son tatouage, un dodo sur sa fesse droite, vous décidez de continuer votre virée ensemble, enchaînant rencontres de tous types, excès d’alcool et de drogues. Vous vous retrouvez avec une centaine de personnes, au milieu de la nuit, dans la chambre d’hôtel de DSK, pour une soirée d’enfer où tout va basculer… À votre réveil, vous allez de surprises en surprises. Après une nuit faite de tentations, il vous faudra savoir résister à la dernière…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs
59% satisfaction
Vous êtes invités chez le professeur Oscaruss. Vous pensez être venu assister à la présentation de ses recherches... En réalité, le professeur vous a fait venir pour servir de repas à ses monstres ! Vous devrez alors tout faire pour les éviter et sortir vivant de son manoir en rejoignant les différentes salles fermées qui résistent encore à l’intrusion de ces monstres. Ces salles étaient utilisées autrefois par le professeur Oscaruss pour étudier au plus près l’évolution de ses différentes créations. Vous devrez être soudés, réfléchis et savoir garder votre calme pour résoudre les différentes énigmes mises en place par le professeur pour avancer et fuir ce lieu maudit.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
dès 14 ans