Evasio Tempus

Salem

97% satisfaction
L’agence vous envoie en 1692 dans le Massachusetts aux États-Unis, ou plus précisément au milieu des bois de la tristement célèbre ville de Salem. D'après de vieux documents, datant du procès des sorcières, une cabane découverte dans ces bois renfermait un puissant artefact au pouvoir aussi mystérieux que dangereux. D'après ces dires, ce même objet aurait d'ailleurs jeté un sortilège sur l'endroit, empêchant toute source de lumière, autre que la magie, d'éclairer les lieux. Votre mission consistera donc à le retrouver, le neutraliser et le rapporter en moins de 60 min.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Evasio Tempus

Anubis

93% satisfaction
Novembre 1922. Le monde découvre avec ferveur la découverte du tombeau de Toutankhamon par l'archéologue britannique Howard Carter. Ce que peu de monde sait en revanche, c'est qu'il a pénétré les lieux avant l'ouverture officielle. Et ce que tout le monde ignore, c'est qu'il y a subtilisé une trouvaille pour le moins énigmatique.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Evasio Tempus

Jules Verne

93% satisfaction
Amiens, 1882. L'Agence vous envoie dans le bureau secret du célèbre Jules Verne afin de récupérer un codex qui permettrait de révéler des informations capitales contenues dans un de ses ouvrages toujours publiés de nos jours. Pour cette mission, vous devrez former une équipe de 3 à 6 agents , capables d'inspecter les lieux en toute discrétion et de dénicher l'objet en question avant les 60 minutes imparties.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

L'abattoir

83% satisfaction
Vous et votre équipe de journalistes vous rendez dans un abattoir accusé de maltraitance animale, dans le cadre de la réalisation d’un reportage d’investigation. Le sujet est d’actualité mais surtout hautement sensible. Une fois sur place avec votre équipe, vous pénétrez dans le bureau d’accueil. La secrétaire sur place va chercher le responsable de l’établissement, mais elle ne revient pas au bout de longues dizaines de minutes... Votre curiosité innée vous incite à être votre propre guide, et décidez alors de visiter le bâtiment... Votre temps est compté.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Possession

80% satisfaction
L’un de vos amis est passionné par les esprits, fantômes et activités paranormales en tout genre. Il vous assure pouvoir communiquer avec les morts… Vous n’y croyez pas, pour vous cela est impossible. Cela fait maintenant une semaine que cet ami ne vous répond plus, vous n’avez aucune nouvelle… Vous décidez donc de vous rendre chez lui. Ce que vous allez découvrir changera votre vison des choses à tout jamais…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

L'atelier du Père Noël

79% satisfaction
Vous avez un doute sur le fait d'avoir été vraiment gentil cette année et vous avez peur de ne pas être sur la liste des « enfants sages » du Père Noël ! Afin de vous assurer de recevoir vos cadeaux, vous décidez de vous rendre à l’atelier du Père Noël afin de vérifier la liste des enfants sages. Vous aurez une heure afin d’y parvenir avant le retour du Père Noël !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Spirit Game Douvaine

Le vol SP 218

75% satisfaction
Aujourd’hui, vous partez en vacances avec des amis, vous voilà les premiers à embarquer, parfait, vous aurez de la place pour vos bagages ! Les portes se ferment, mais rien ne se passe, étrange... Une annonce au micro fait état d’un problème de sécurité, les hôtesses se sont retrouvées enfermées dehors, personne autre que vous n’est dans l’avion ! Le seul moyen de débloquer les portes est de le faire depuis l’intérieur !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Destination planète K31

70% satisfaction
Un virus mortel, le virus Arcaza, a fait son apparition sur la planète Terre et menace de décimer la race humaine toute entière ! Il existe une solution pour stopper la prolifération du virus : VOUS ! L’équipe Alpha Media !

Vous avez été missionnés par la NASA et envoyés sur la base spatiale de la planète K31. Un antidote a été testé là-bas et se révèle efficace. Vous devez recréer et récupérer cet antidote afin de sauver l’humanité d’une mort certaine… Vous avez 60 minutes pour accomplir votre mission avant que la base spatiale soit intégralement détruite par l’arrivée d’une météorite. Faites vite ! La survie de l’humanité en dépend.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Le Léviathan

65% satisfaction
La guerre fait rage depuis des années entre la Confédération des États et la Nation Pirate. Le Léviathan, sous-marin semi-drône, passait en zone ennemie lorsqu’il subit l’abordage d’un vaisseau pirate qui le coula par le fond.

Un lieutenant de la flotte pirate vous retient en otage et vous enferme dans la salle de navigation rendue inopérante pendant qu’il inspecte le reste de la structure à la recherche d’armes et de vivres. Mais le sous-marin est en perdition et il ne vous reste plus qu’une heure d’oxygène pour trouver un moyen de sortir... et peut-être de mettre fin à cette guerre qui n’a que trop duré.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

Master chef

64% satisfaction
Vous êtes inscrits à un concours de cuisine. Demain, c’est la finale et vous pourriez gagner un million d’euros si votre recette l’emporte. Vous savez que l’autre finaliste gagne depuis 5 ans. Vous avez donc l’idée de génie d’aller voler sa recette directement dans la cuisine de son bistrot.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Spirit Game Douvaine

Le psychopathe

61% satisfaction
Après vous être fait kidnapper par un médecin psychopathe, vous vous apercevez que celui-ci vous a enfermé dans son cabinet médical. Arriverez-vous à vous échapper avant qu'il ne revienne ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 14 ans
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

L'atelier du grand maître

52% satisfaction
Duché de Savoie, XVIe siècle. Les Templiers ont trouvé l’un des ateliers secrets des francs-maçons par la torture du grand maître, dénoncé par un traître. Cette cache, au sous-sol d’un château reculé de la campagne savoyarde, est la propriété du Comte d’Allinges, qui vous a appelé au secours. Les Templiers sont à une heure du château, il vous reste autant de temps pour récupérer et déplacer les travaux les plus dangereux des francs-maçons. Le Comte n’a aucune idée de la nature de ces travaux, d’où votre présence pour l’aider.

Vous devez entrer dans l’atelier du grand maître et trouver ce qu’il cache pour le mettre en sécurité. Ces travaux pourraient sembler inoffensifs... mais se révéler décisifs pour la domination du monde.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

L'enquête

Vous êtes détective privé sur une enquête concernant la disparition suspecte de Clément. Vous vous infiltrez chez un agent car vous êtes convaincus que la police cache quelque chose à propos de cet enlèvement. Vous n’avez qu’une heure et demie avant le retour de l’agent pour mettre la main sur la preuve qui vous permettrait de retrouver Clément.
Thème
Enquête
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs