L’empereur Marc Aurèle a été retrouvé assassiné. César aurait été assassiné par son fils, Lucius Commode. Il est connu pour sa folie dévastatrice et avait eu depuis longtemps l’ambition de prendre la place de son père. Si cela arrivait, ce serait le début d’un règne sanglant. Vous êtes des membres du Sénat et vous savez de source sûre que Marc Aurèle rédigeait dans le secret un décret visant à rendre le pouvoir au peuple de Rome.
Texas, 1858. Esclaves tout juste affranchis, vous tentez depuis plusieurs semaines de rejoindre le Mississippi et la plantation du richissime et cruel Calvin Candie afin de libérer votre famille qu’il retient captive. Le sort s’acharne et vous devez faire face au mépris des populations locales durant votre périple. Vous êtes arrêtés et accusés à tort d’avoir volé des chevaux.
Vous vous retrouvez enfermés dans la prison du shérif John King Fischer, qui ne veut rien entendre de vos explications et qui a juré de vous pendre dès l’aube. Le seul moyen de sortir vivants de cette prison est donc de vous échapper, mais il ne vous reste que 60 minutes avant le lever du soleil !
Bienvenue dans le manoir de la famille Dumas. Cette maison a été bâtie en 1898 par un éminent médecin, Thomas Dumas, pour sa femme Marie-Jeanne. Moins d’un an après leur emménagement, le couple mourut dans d’étranges circonstances, ne laissant derrière eux qu’une mystérieuse inscription, « ego daemonium satanas », en lettres de sang. Le manoir resta à l’abandon jusqu’en 1968. Cette année-là, madame Nora Dumas et sa famille (héritiers et descendants de la famille Dumas) s’y installèrent. Elle y ouvrit un commerce de séances de spiritisme et se servit de sa fille Sally comme réceptacle pour communiquer avec l'esprit damné.
Il y a fort longtemps, dans un monde ravagé par la guerre, le dieu Vulcain, pour mettre fin à l’anarchie, forgea dans les flammes d’un volcan trois reliques toutes puissantes qu’il répartit entre différents royaumes : l’Anneau de la Bravoure revint au Nains, le Calice d’Immortalité aux Elfes et l’Épée de la Destinée fut, quant à elle, confiée aux Humains. Chaque relique contribua à restaurer l’équilibre entre les différentes contrées…
La légende veut que quiconque possède les trois reliques peut régner en maître sur les trois royaumes. La nouvelle de la disparition de deux reliques a couru ces temps-ci. Elles auraient, en effet, été dérobées par le cruel et sadique mage noir Hazeel Torn. Dès à présent, vous intégrez la communauté des Reliques, dont la quête sera de pénétrer un donjon d’où personne n’est jamais revenu afin de récupérer, avant le dangereux mage noir, l’Épée de la Destinée. Le temps presse ! Hazeel Torn et ses disciples sont à une heure de route du donjon. Saurez-vous braver tous les dangers pour sauver le monde d’une terrible tyrannie ?
Égypte, 2500 ans avant J-C. Vous êtes des serviteurs de l’Ordre d’Anubis, le dieu protecteur des embaumeurs et maître des nécropoles. Dans l’ombre d’un temple, au-delà de la vallée du Nil, vous êtes chargés de veiller sur la pierre sacrée renfermant le pouvoir du dieu funéraire, véritable garantie du maintien de l’ordre entre le monde des vivants et le monde des morts. Mais la fameuse légende de la pierre a été révélée à des personnes malintentionnées… Des chasseurs de trésors se sont emparés de la pierre d’Anubis, mais les secrets du temple ont eu raison de leur témérité…
Vous vous trouvez à bord du vol 815 reliant Paris à l’île paradisiaque de Palawan aux Philippines. Vous partez enfin pour ces vacances dont vous aviez tant rêvé. Mais le pire vous attend… De fortes turbulences vous réveillent de votre sieste et votre avion se crashe sur une île mystérieuse.
Vous faites partie, vos amis et vous, des seuls survivants et vous décidez d’aller explorer les alentours. Vous vous rendez compte que cette île inconnue est totalement déserte. La seule solution pour vous en sortir est le bunker datant de la Seconde Guerre mondiale que vous avez découvert au cours de votre exploration. Vous avez 60 minutes pour pénétrer le bunker et trouver un moyen de communication afin d’appeler à l’aide !
Vous vous réveillez dans un hôpital désert après une longue période de coma. Désorientés, vous inspectez rapidement les alentours et vous vous apercevez que quelque chose de terrible s’est produit… Du sang et des parties de corps humains jonchent le sol et les murs. Des bribes de mémoires vous reviennent, et vous vous souvenez alors qu’un virus a frappé la population et a transformé la plupart des humains en zombies.
L’appétit des rodeurs pour la chair humaine est sans limite. La seule façon de mettre un terme à cette pandémie est de trouver et répandre l’antidote qui se trouve dans l’hôpital. Il ne vous reste que 60 minutes avant d’être vous-mêmes contaminés et que ce fléau mette fin à toute forme de vie !
Le sanatorium de Woodhaven ouvrit ses portes en 1910 afin de soigner en masse les patients atteints de tuberculose. Mais la réalité était bien plus horrible, les patients servaient comme cobayes dans le cadre d’un projet secret mené par le docteur Bloodmere. Des événements inquiétants ont commencé à avoir lieu. Les morts se comptaient parmi les patients et les soignants. Pour une raison mystérieuse, l'ensemble du projet a été interrompu prématurément. Bientôt, il est devenu évident que personne n'était ressorti vivant de l'établissement. Êtes-vous prêt à ouvrir la porte de Woodhaven et percer le mystère de l’asile ?
Thème Asile | Hôpital
Nombre de joueurs 2 à 7 joueurs
Âge dès 16 ans
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.