90% satisfaction
En 1679, une série de morts suspectes inquiètent les habitants de Versailles. À voix basses, on parle de poison. Les accusations et la paranoïa mettent à mal l’autorité royale.

Souhaitant résoudre cette affaire au plus vite, Louis XIV vous confie l’enquête. Trouvez le nom de l’empoisonneur qui terrorise la ville !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
88% satisfaction
16e jour de captivité. Enfermés dans l'obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s'il surprend une nouvelle tentative. Un bruit vous arrache d'un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s'éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir...
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
85% satisfaction
26 avril 1986. Les sirènes de la centrale se mettent à hurler en pleine nuit. Il ne s’agit pas d’un exercice, un incident majeur s’est produit. Le réacteur n°4 est totalement hors de contrôle et il n’y a plus qu’une seule chose à faire : l’éteindre avant qu’il n’explose.

Camarades, la mère patrie a besoin de vous !
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
85% satisfaction
L’identité du prisonnier le plus mystérieux du royaume a bien failli être révélée. Les ennemis de Louis XIV souhaitaient ainsi mettre à mal les affaires de la Couronne. Ils ont été arrêtés juste à temps, mais le fruit de leur recherche reste une menace. En urgence, sa Majesté missionne ses meilleurs espions pour s’introduire dans les appartements des enquêteurs, récupérer les documents compromettants et brouiller les pistes. Le mystère doit rester entier afin que nulle ombre ne ternisse l’éclat du Roi-Soleil.

Soyez à l'origine d'un des plus grands secrets de Versailles à travers ce scénario reposant sur des faits et des documents historiques.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Engrenage

Nuit viking

82% satisfaction
Notre chef, le jarl Horik, vient de mourir et son amulette lui a été volée. Si ses funérailles se font sans l’objet sacré, il ne pourra pas rejoindre ses ancêtres au Valhalla.

Seul le jarl Ketill, son grand rival, aurait osé un tel sacrilège. Cette nuit, nous infiltrerons leur clan pour sauver l’âme d’un honorable viking.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs