Closed Escape Game

Évade-toi si tu peux

73% satisfaction
Emprisonné pour un meurtre que vous n'avez pas commis, vous vous morfondez au fond de votre cellule. Vous n'avez plus qu'une seule solution : vous évader et trouver la preuve qui vous innocentera...
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
50 %
Fouille
10 %
Manipulation
40 %
Réflexion
95% satisfaction
Il y a bien longtemps, en 923, un oracle viking scellait le destin de l'humanité par une mystérieuse prophétie. Votre mission : vous introduire chez l'oracle et vous initier à ses pratiques pour tenter de mettre la main sur cette prophétie. Mais restez sur vos gardes : aux frontières de la mythologie et du surnaturel, cette aventure pourrait ne pas se révéler sans risques... car votre venue aussi, ce devin l'avait prédit.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
91% satisfaction
Le tristement célèbre gang caladois a encore frappé ! Passés spécialistes dans le casse de banque, ces braqueurs ont donné du fil à retordre à la police et ont défrayé la chronique au début des années 1980. Seulement, cette fois, le gang est parvenu à dérober un objet des plus précieux ! Son propriétaire fait appel aux agents d’Eureka pour le récupérer.

Votre mission si vous l’acceptez : introduisez-vous dans le repaire des bandits et mettez la main sur leur précieux butin… Attention, vous n’avez qu’une heure devant vous !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Closed Escape Game

La crypte

76% satisfaction
Vous avez retrouvé l'antre du chevalier Cornelius... Cornelius est un chevalier qui a vécu au XVè siècle : accusé de sorcellerie et condamné au bûcher, il a mystérieusement disparu, empêchant ses bourreaux d'accomplir leur office. Pour se venger de ses accusateurs, il a lancé une malédiction contre les habitants du bourg et, depuis, des centaines de mystérieuses morts y sont liées. La légende raconte qu'il a fait sienne une crypte millénaire et que sa sorcellerie le protège du temps car certains déclarent l'avoir aperçu encore aujourd'hui...

Vous avez 60 minutes pour retrouver l'amulette sacré qui protege la malédiction lancée par Cornelius et ainsi sauver les habitants, qui vous ont appelé à la rescousse. D'autres ont essayé, mais personne n'est jamais revenu.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 14 joueurs sur 2 salles