99% satisfaction
Votre amie Nancy est hospitalisée car son état est très critique… Ses cauchemars avec Freddy deviennent de plus en plus fréquents et d’une violence inouïe. Vous et vos amis la maintenez éveillée afin qu'elle ne puisse pas s’endormir, un cauchemar de plus lui serait fatal ! La solution de la dernière chance est l’hypnose ! Ainsi, vous pourriez entrer dans un rêve collectif et vous confronter à Freddy pour l’anéantir. Aurez-vous le courage d’entrer dans ses rêves ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
dès 16 ans
98% satisfaction
Il vous faudra relever les défis qui vous seront proposés dans notre salle d’entraînement, sous les yeux attentifs de notre légendaire général hautement qualifié (bien qu’un peu bougon !). Vous évoluerez dans le noir complet, sur une musique douce et relaxante. Votre corps et vos sens seront vos meilleurs alliés pour mener à bien votre mission.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
90% satisfaction
Nouveaux faits divers : de nouvelles disparitions inquiétantes. Cela vous glace le sang de savoir que ce célèbre meurtrier, « le boucher », sévit encore. Même sa propre fille en aurait subi les frais ! Vous, journalistes, quittez vos bureaux malgré cette appréhension et cette angoisse qui vous envahit pour peut-être élucider cette affaire déroutante qui ne manquera pas de vous surprendre. Armez-vous de courage et foncez !
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
90% satisfaction
Aventuriers, mettez-vous dans les pas du professeur Jones pour poursuivre sa quête qu'il a laissé en suspens. Laissez-vous guider par sa voix et les indices qu'il a laissé à votre attention. Vous devrez mener à bien votre mission et devancer les pillards de temples afin de protéger le secret que Jones vous aura confié.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
89% satisfaction
1976, ce qui sera sans doute considéré comme le braquage du siècle vient tout juste de se dérouler. Les malfrats veulent vous faire passer vous, agents de sécurité, pour les auteurs de ce casse en vous retenant prisonniers de la banque. Il vous faudra déjouer cette machination et sortir au plus vite avant que le piège ne se referme sur vous !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
89% satisfaction
Dans votre village, des disparitions d’enfants ont lieu chaque pleine lune… Après la disparition des enfants de vos proches, vous êtes pris d’une rage incontrôlable ! Sous l’emprise de la colère, vous foncez tête baissée en direction de la forêt, d’où vous entendez encore résonner les cris des enfants. Plongés dans le noir, vous découvrez avec horreur qu’à l’abri des regards, dans une pièce sombre transformée en église satanique, des personnes sont réunies et vouent un culte obscur. BOUM… Coup violent derrière la tête, votre sang se glace, vous perdez connaissance…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
88% satisfaction
Ce fameux magasin de jouets dont les portes restent ouvertes mais où plus personne ne veut entrer... Vous avez entendu dire qu'il s'est passé des choses étranges, bizarres, angoissantes, peut-être même effrayantes. Cela attise votre curiosité et vous avez envie de pousser sa porte. Entrez et faites en sorte que tout cela s’arrête au plus vite !
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
85% satisfaction
J-2 avant le jour J, celui du mariage. Pas de temps à perdre, décollage imminent pour Las Vegas où vous allez fêter l’enterrement de votre vie de célibataire. Mike, votre chauffeur, vous attend au McCarran Airport et vous ouvre les portes de la limousine en direction de votre hôtel sur Las Vegas Blvd. Chambre 609, vous déballez vos valises et vous empressez de vous préparer pour découvrir la ville de tous les excès. Blackout ! Douche froide, nuit noire. Quelle drogue vous a-t-on glissé dans le verre ? Que faites-vous dans cette cabine de stripclub ? Que faire pour en ressortir ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Âge
dès 16 ans
79% satisfaction
Avril 1912, le R.M.S. Titanic vient de prendre le large et entre en collision avec un iceberg au large de l’Atlantique Nord. Alors que l’heure est grave, vous vous retrouvez au mauvais endroit au mauvais moment, et êtes arrêtés puis enfermés… En effet, vous êtes suspectés d’avoir participé à un vol de bijoux ! Il vous reste une heure pour changer le cours de l’histoire.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
55% satisfaction
Vous infiltrez le repaire d'un officier SS allemand, Josef Mengele, connu sous le nom de l’Ange de la mort. Il vous faudra faire preuve de témérité, d’agilité et de clairvoyance pour faire exploser ce repaire nazi et échapper à l’enfer de la Gestapo !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs