Pendant des travaux en ville, un mystérieux parchemin a été découvert mêlant Templiers, histoires anciennes et patrimoine de la ville. De ce fait, votre séjour au Grand Hôtel vous plongera au cœur d’une intrigue liée à un étrange secret qui concerne directement son directeur. Mais méfiez-vous des apparences, les plus hauts gradés ont aussi leurs secrets.
Une étrange porte permettant de voyager a travers l’espace-temps a été découverte à Béthune, dans ce qui semble être un vaisseau spatial. Mais le vaisseau est en panne. Saurez-vous le réparer et traverser la porte des étoiles ?
Situation critique. Stop. Une semaine sans réponse du camp avancé OMEGA. Stop. Une heure pour rétablir la communication. Stop. Mais qu’allez-vous découvrir sur place ? Et surtout, saurez-vous désamorcer les pièges laissés par l’ennemi ?
En qualité de membre du bureau national d’investigation, votre devoir est de mener l’enquête. Celle-ci repose sur des témoignages concernant docteur Psy, exerçant à l’asile tristement célèbre de Blood Land. Le mandat de perquisition vous invite à pénétrer son appartement pour en découvrir d’éventuels dossiers secrets. Mais attention, il peut rentrer à tout moment !
Thème Asile | Hôpital
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.