Escape Yourself

Panique à l'hôtel

90% satisfaction
C'est votre premier jour de travail après trois mois de recherches intensives. Vous avez la responsabilité de préparer la chambre du maire. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. En arrivant, vous vous rendez compte que Merlotte est partie avec les clés de service de l'hôtel et qu'elle reste injoignable. Pas le temps de réfléchir, il faut absolument trouver un moyen d'ouvrir tous ses placards pour préparer la chambre !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Yourself

La loge du magicien

89% satisfaction
Vous êtes une troupe d'amateurs en magie, mais vos tours n'impressionnent personne. Ce soir à 20 heures, le grand magicien Presto présente ses nouveaux tours de magie. Vous vous faufilez par les arrières du petit théâtre afin d’accéder à la loge du magicien dans le but de voler son journal de magie qui renferme tous ses secrets. Votre avenir se joue peut être aujourd’hui, mais c’est peut-être votre dernier tour...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Yourself

L'héritage d'Arthur

89% satisfaction
Depuis la disparition du roi Arthur, le royaume de Camelot est en péril. La maléfique fée Morgane n’a de cesse de vouloir s’emparer de la légendaire Excalibur. Prisonnier de la fée, Merlin l’enchanteur vous charge de récupérer l’épée magique cachée dans la salle des chevaliers de la Table ronde afin de la mettre en lieu sûr, et ce avant que Morgane ne s’en empare. Après une chevauchée à travers la forêt, vous arrivez enfin au château de Camelot… Retrouvez l’épée et sortez avec avant que Morgane n’y arrive.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs