Escape Yourself Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

La crypte

96% satisfaction
Au détour d’une promenade nocturne avec vos amis, l’un d’entre eux vous met au défi d’aller flâner dans les lugubres allées du cimetière. Il vous propose d’aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte… Malheureusement, vous allez vite comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus… Et si vous voulez survivre, il va falloir fuir.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
50 %
Fouille
30 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape Yourself Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

Les mille et une nuits

94% satisfaction
Votre meilleure amie Shéhérazade va bientôt se marier au sultan et elle a besoin de vous ! En effet, ce dernier est devenu complètement fou. Depuis qu'il a été trompé par sa première femme, il a pris la décision d’exécuter toutes ses futures femmes le lendemain du mariage ! Mais Shéhérazade a une petite idée pour arrêter ce massacre. Pour cela, elle implore votre aide. Elle ne réussira pas sans vous ! Mais qu'a-t-elle derrière la tête ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
45 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape Yourself Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

Faites sauter la banque !

94% satisfaction
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d’attaque car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de banque réputé le plus inviolable du monde !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Pour débuter
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Contes à Rebours

Le Petit Poucet

83% satisfaction
Vous vous êtes égarés et avez demandé de l’aide à la première maison sur votre chemin. Funeste erreur ! La femme de l’ogre accepte de vous héberger pour la nuit mais ce dernier, en rentrant, a senti « la chair fraîche »... Enfermés dans la chambre des petites ogresses, vous avez une heure pour vous échapper avant que le maître des lieux ne revienne s’occuper de vous.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs