En l’an 512, alors que le roi Arthur et ses troupes sont sur le champ de bataille, les chevaliers Caradoc et Perceval sont envoyés dans le laboratoire de Merlin afin de récupérer le parchemin magique qui permettra à l’enchanteur de lancer un puissant sort sur l’ennemi. Malheureusement, leur incapacité à mener à bien leur mission a mené les troupes de Camelott à une défaite cuisante… À moins qu’en remontant le temps, vous ne changiez le cours de l’histoire…
En 2006, le directeur peu scrupuleux du Casino World a usé de diverses magouilles et combines pour truquer ses machines à sous… et a dépouillé de ses richesses la grande comtesse Melania Locke. Elle vous charge de braquer ce célèbre casino de Las Vegas et de récupérer ses diamants… Dans la ville de tous les excès, infiltrez le casino et emportez le butin… sans vous faire repérer !
En 1999, la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille plonge leur famille dans l’effroi… Depuis, plusieurs équipes d’enquêteurs ont pénétré dans la vieille demeure familiale, mais personne n’en est jamais ressorti. Oserez-vous franchir les portes de cette demeure et affronter les mystères de ce drame ?
Une ombre a toujours plané sur la famille Locke… En 1965, Martin Locke a été arrêté et condamné à mort. Jusqu’à son exécution, il a toujours clamé son innocence. Cette clef vous ramène le jour de son arrestation, le 15 mars 1965, dans le bureau du Dr Völker. Vous avez une heure pour comprendre ce qui s’est passé et lever le voile sur ce mystère familial…
En 1994, alors élève en 3e année au sein de l'école de magie et de sorcellerie, le jeune Simon Locke égare le mot de passe de son dortoir. Des élèves d’une maison rivale en profitent pour lui dérober un très puissant objet magique et le cacher dans la salle des artefacts du château. Cet événement aura des conséquences dramatiques… à moins que vous ne changiez le cours des événements. Vous avez une heure pour surmonter les épreuves de la salle des artefacts et retrouver cet objet magique.
Vous êtes dans un bus pénitencier avec votre équipe en direction du tribunal, pour être jugé du cambriolage de la réserve nationale de la monnaie. Grace au cerveau de votre bande qui est encore à l’extérieur, vous savez que lors de ce transfert, vous n'allez avoir qu’une seule chance de sortir.
Thème Évasion
Durée 62 min
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
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