Tourbillon Escape

Le clown

96% satisfaction
Tourbillon Escape s’est installé dans un ancien hôtel sans penser que le deuxième étage et les combles pouvaient être « habités ». Ces dernières années, l'équipe a entendu des bruits, des pas, des rires qui provenaient du dessus. Leur courage leur a permis d’atteindre les escaliers menant à ce deuxième étage. Le vôtre vous permettra-t-il d’aller explorer plus loin ? Est-ce vraiment une bonne idée d’aller déranger ce qui s’y trouve ?
Thème
Aventure | Exploration
Durée
70 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
25 %
Fouille
50 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Tourbillon Escape

Le boucher

94% satisfaction
Vous vous réveillez dans ce qui semble être une vieille chambre d’hôtel quelque peu réaménagée. Vous comprenez très vite que vous avez été kidnappés par l’un des plus dangereux psychopathes des derniers temps : « Le Boucher ». Adepte du découpage de ses victimes, vous refusez d’être les prochains sur sa liste. Par chance, avant de passer à l’action, le serial killer aime se divertir : il vous accorde 60 minutes pour prendre votre destin en main. Mais n’oubliez pas, c’est lui qui est derrière la caméra. Alors épatez-le pour éviter la rencontre avec ses lames.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Tourbillon Escape

Wanted

94% satisfaction
1885, dans la Tourbillon Valley, votre gang de bandits est très recherché. Vous décidez de faire une halte dans le saloon d’une petite ville. Vous pensiez être tranquille, malchance un client du saloon vous a reconnu et a prévenu le shérif. Ce dernier vous attend devant la porte d’entrée mais connaissant votre réputation, il préfère attendre la cavalerie qui se situe à une heure à cheval. Trouverez-vous le moyen d’échapper au shérif avant l’arrivée des renforts ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
88% satisfaction
1932, à la suite d’une enquête bâclée et d’un procès peu équitable, vous avez été condamnés par un jury populaire à la peine capitale. Dans l’attente de la rencontre avec la chaise électrique, vous êtes incarcérés au Bloc E. Un des gardiens de la prison croit en votre innocence et décide de vous aider à vous évader. Modification des rondes, glissement d’indices dans votre cellule, il compte sur votre sens de l’observation et de déduction pour que vous recouvriez la liberté. Mais votre temps est compté, vous ne disposez que d'une heure avant la prochaine relève. Exécution ou évasion : votre destin ne tient qu'à un fil.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Tourbillon Escape

Le fou

98% satisfaction
Notre équipe a pu remarquer des comportements quelque peu surprenants chez une majorité de nos joueurs. Notre bienveillance légendaire nous fait nous interroger sur votre bonne santé mentale. Du coup, on a fait appel à un professeur spécialiste de la folie pour nous aider. Il a créé un test afin d’évaluer votre degré de folie. Arrivez-vous à obtenir le maximum de points à ses examens ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans