94% satisfaction
Anna et Charles Welington, deux célèbres aventuriers, se sont donné le défi le plus fou de leur carrière : percer les mystères d’un lieu qui suscite la fascination depuis des siècles, le temple Yupanki. Après des années de recherches, ils étaient certains que ce temple renfermait une pièce inestimable, un trésor qui leur aurait permis de briller aux yeux du monde entier. Mais depuis 50 ans, les deux archéologues n’ont plus donné signe de vie, laissant ainsi beaucoup de questions sans réponses… Vous voilà dans la jungle d’Iguazu, prêts à tout pour découvrir les mystères de Yupanki…
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Expert ou Mode enfants
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion
98% satisfaction
3 récompenses
Durant trois jours, les festivités s’enchaînent dans tout le pays pour commémorer les défunts ! Mais pour Gisela rien ne se passe comme prévu. Bloquée à l’aéroport, elle ne pourra malheureusement se rendre à temps sur l’autel de son grand-père défunt : Fernando de Flores ! Elle fait donc appel à vous pour vous rendre au plus vite dans le quartier de son aïeul et célébrer son âme avant qu’il ne soit trop tard !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Expert ou Mode enfants
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
92% satisfaction
Quickendown, village paisible surplombé d’une tour monumentale. Son propriétaire, un curieux et mystérieux chercheur : le Dr. Ox ! Il serait sur le point de faire fonctionner une machine terrifiante afin d’endormir toute la population, et ainsi faire des habitants les cobayes de ses futures expériences diaboliques. Les villageois décident alors de ne pas se laisser faire et choisissent les plus vaillants d'entre eux afin de mettre fin au funeste projet du Dr. Ox ! Et vous voilà au pied de la tour, vous, les plus téméraires des villageois…
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, Intermédiaire, Expert ou Mode enfants
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
La 13ème Porte

Lendemain difficile

87% satisfaction
Hier soir, vous avez réalisé le rêve de votre meilleur ami : un enterrement de vie à Las Vegas ! Mais apparemment, tout ne s'est pas passé comme prévu… Chaos total ! Vous avez 90 minutes pour convaincre l'agent de sécurité de ne pas alerter la police...
Thème
Enquête
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
83% satisfaction
Une mutinerie éclate sur le navire pirate du Goldy Curse. L’ancien capitaine, Ginger, et quelques pirates fidèles sont abandonnés sur une île. Ginger révèle la présence d’une carte au trésor cachée dans sa cabine, avant de succomber à ses blessures. Les naufragés restant parviennent à rejoindre l’île Hispaniola et aperçoivent au large le Goldy Curse.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
82% satisfaction
Le shérif Winston a le sourire. Il vient de coffrer quelques membres du gang des Wild Beard dans sa prison de Farmington. Dans une heure, ces bandits auront l’occasion de goûter à la potence locale. Ça mérite bien une tournée générale au saloon d’en face. Le shérif Winston se lève, verrouille la porte de la prison et s’en va.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La 13ème Porte

Guerre de territoire

73% satisfaction
Nous faisons partie de la mafia italienne, dont le QG se situe au sein de Little Italy, à New York. Il a été rapporté au parrain que la Triade chinoise empiète sur notre territoire, question de fierté nous allons les remettre à leur place ! Montrez au parrain ce que vous valez ! Vous avez 60 minutes pour vous infiltrer au sein de leur repaire et repartir avec leur stock de drogue avant qu’ils ne reviennent.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La 13ème Porte

Le casse du siècle

54% satisfaction
Vous avez toujours rêvé de réaliser le casse du siècle ? De dévaliser une banque des années 1960 ? Venez braquer l'Union Pacific Bank aux États-Unis ! Préparez-vous : l'organisation sera la clef... Vous avez 60 minutes pour dévaliser le coffre-fort sans déclencher l'alarme ni vous faire surprendre par le gardien.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs