Escape Yourself

La cabane du pêcheur

82% satisfaction
Vous êtes journalistes à Concarneau FM et votre rédacteur en chef vous a demandé de rédiger un article pour les 20 ans d'un triste anniversaire : le naufrage d'un chalutier au large de Concarneau. Vous cherchez depuis des semaines à interviewer le seul survivant du naufrage, le capitaine du bateau, pour qui le temps s'est arrêté et qui se terre dans sa cabane depuis 20 ans. Vous avez aujourd'hui reçu une lettre, vous êtes invités chez lui, il va tout vous raconter...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Cellule Grise

Opération Balkans

89% satisfaction
Dans une petite ville des Balkans, le professeur Raditchkov vient tout juste de créer une source d'énergie infinie. Fantastique ? Pas sûr ! La Direction générale de la sécurité extérieure le soupçonne de fréquenter des trafiquants d'armes internationaux nombreux dans la région, et cette invention pourrait devenir une arme terriblement redoutable. Il est impossible de laisser cette découverte entre de mauvaises mains ! Vous avez été recrutés spécialement pour cette mission, et la stabilité du monde dépend de vous !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Escape Yourself

Faites sauter la banque

88% satisfaction
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d’attaque, car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Niveau
Pour débuter
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

Vaudou

82% satisfaction
Vous êtes en vacances à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre. Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… À vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
30 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Escape Yourself

Le manoir d'Ernestine

80% satisfaction
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
5 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Yourself

Le Royal Express

92% satisfaction
Bienvenue à bord du Royal Express, le train moderne européen le plus luxueux. Sa réputation tient de sa mécanique infaillible, enfin c’est ce que vous pensiez...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs sur 2 salles
Cellule Grise

Cannibal Island

86% satisfaction
Isa, Ben et Marco, trois aventuriers, ont tenté l’impossible : la traversée du Pacifique en radeau, sur les traces du célèbre Kon Tiki. Après 100 jours de voyage, ils affrontent une terrible tempête et s’échouent sur une île hostile dans l’archipel de Tuamotu. Le SOS de Marco semble indiquer qu’il est le seul rescapé de son expédition. Terrifié, il appelle à l’aide ! Il y a urgence, il faut le secourir, et vous êtes les meilleurs...

Votre mission : inspecter l'île, échapper aux Yumbas, et peut-être sauver Marco ?! Mais n'oubliez pas : vous êtes sur Cannibal Island !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
84% satisfaction
Début du XVIe siècle, François Ier a invité Léonard de Vinci en France et finance les recherches du Maître. Mais les travaux du génie attisent la convoitise de beaucoup, tout particulièrement celle d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui envoie un groupe d'hommes armés dérober tous les secrets de l'inventeur... Vous devrez aider l'apprenti Francesco Melzi à récupérer le dernier codex, l'ultime livret de notes, dans l'atelier de Léonard de Vinci lui-même, avant que les Anglais ne viennent s'en emparer…
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs