1932, un cirque ancien et mystérieux, une troupe d'artistes incroyables mais bien étranges… Le complice de Vincent Lenoir se cache parmi eux. Serez-vous suffisamment perspicaces pour démasquer le coupable avant que la porte temporelle ne se désactive à tout jamais ?
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné. Mais peut-être est-ce un piège ?
Faites les bons choix pour survivre à une invasion d'infectés. Dans cette aventure, vous devrez non pas vous échapper le plus rapidement mais tenir le plus longtemps possible ! Vos décisions impacteront le déroulement de la mission.
L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier. Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d’attaque. La plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !
Vous et vos amis êtes accusés à tort de revente de drogue lors d’une grande fête aux États-Unis. En tant qu'organisateur de cette pool party, vous êtes considérés comme responsable. Sans moyen de prouver que vous n'êtes pas à l'origine de ce deal devant la justice américaine, vous êtes envoyés directement en prison, en attendant votre jugement. Mais dans votre mésaventure, il vous reste une chance de pouvoir vous en sortir si vous parvenez à prendre le prochain avion de retour pour la France, avant que vos noms ne figurent dans les fichiers du pays tout entier et que vous ne puissiez plus quitter le territoire ! Seulement, pour cela il faut s’évader !
Nous sommes le 24 octobre 1260. Vous faites partie de la section spéciale protégeant la précieuse relique sacrée de Chartres, cachée par le commandeur de l’ordre des Templiers, Gilbert Hérail, avant son décès. La cathédrale doit être consacrée solennellement aujourd’hui. La procession débute dans un peu plus d’une heure, il est de votre devoir de sauver l'ordre des Templiers en retrouvant la relique à temps.
Vous avez été contactés par l’archevêque du diocèse de la ville de Chartres pour résoudre une mystérieuse disparition. À votre arrivée à l’église de la Sainte Trinité, dans le petit village de Mortyville-sur-Eure, la gardienne vous accueille, paniquée. Un prêtre avait été contacté pour pratiquer un exorcisme sur une petite fille du village, Mathilda. Celle-ci s’est retranchée dans l’église qui a la réputation d’avoir été le repaire de plusieurs groupes occultes au fil des siècles.
Malheureusement, les choses ont mal tourné et le prêtre ainsi que Mathilda ont disparu la nuit dernière pendant qu’il tentait d’expulser l’entité maléfique qui avait pris possession d’elle. Il est 23 heures, nous sommes le 31 août 1972, vous avez une heure pour comprendre ce qui a bien pu arriver avant que le démon n'ait pris définitivement possession de Mathilda.
Un collectionneur excentrique, Lord Henry Fleming, vous a confié la mission d’aller chercher un trésor maya dont il a découvert l’existence dans le journal du conquistador Hernan Cortès. D’après la légende, le temple ne s’offre à vous qu’une heure par an, au solstice d’hiver. Il vous a équipés et vous a même donné de l’argent pour vos différents frais sur place.
Des acolytes de l’agent Alpha, traître historique de l’agence, auraient été détectés voyageant illégalement dans le temps, toujours vers la même destination : au IIIe siècle de notre ère, dans le royaume des mille et une nuits. Vous êtes envoyés sur place afin de vous infiltrer dans le palais royal et de collecter des informations.
Votre vieil ami John Weston a besoin de vous pour sauver sa petite ville de Tombstone ! Il n’a plus les moyens financiers de continuer à faire vivre la petite bourgade… La seule solution serait de la faire classer ! Pour cela, il décide de vous envoyer dans le saloon du vieux Billy Wild dans l’espoir de remettre la main sur le traité d’une fameuse bataille du Général Custer.
Vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment... Et vous vous retrouvez enlevés et séquestrés dans l'antre d'un tueur en série ! Ce serial killer semble avoir un trouble de la mémoire immédiate ; ce qui sera sans doute une aubaine pour vous...
Thème Évasion
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