Neurones Escape

Asylum

90% satisfaction
Le sanatorium de Woodhaven ouvrit ses portes en 1910 afin de soigner en masse les patients atteints de tuberculose. Mais la réalité était bien plus horrible, les patients servaient de cobayes dans le cadre d’un projet secret mené par le docteur Bloodmere. Pendant de nombreuses années, personne n’a pu déterminer si ce projet n’était qu’une simple légende urbaine. Êtes-vous prêt à ouvrir la porte de Woodhaven et percer le mystère de l’asile ?
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

La maison hantée

88% satisfaction
Bienvenue dans le manoir de la famille Myers. Cette maison a été bâtie en 1898 par un éminent médecin, Montgomery Myers, pour sa femme Nora. Moins d’un an après leur emménagement, le couple mourut dans d’étranges circonstances, ne laissant derrière eux qu’une mystérieuse inscription, « Beware of Sally » en lettres de sang. Vous êtes une équipe de chasseurs de fantômes. Le propriétaire actuel vous donne 60 minutes pour exorciser la maison.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

Walking Dead

86% satisfaction
Vous vous réveillez dans un hôpital désert après une longue période de coma. Désorientés, vous inspectez rapidement les alentours et vous vous apercevez que quelque chose de terrible s’est produit… Du sang et des parties de corps humains jonchent le sol et les murs. Des bribes de souvenirs vous reviennent et vous vous souvenez alors qu’un virus a frappé la population et a transformé la plupart des humains en zombies.

L’appétit des rôdeurs pour la chaire humaine est sans limite. La seule façon de mettre un terme à cette pandémie est de trouver et répandre l’antidote qui se trouve dans l’hôpital. Il ne vous reste que 60 minutes avant d’être vous-même contaminés et que ce fléau mette fin à toute forme de vie !
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 14 ans
84% satisfaction
Le monde est divisé en quatre royaumes, tous faisant partie de la communauté de la destinée. Un mage noir nommé Hazel Torn mène une guerre sans pitié pour s’emparer de vos royaumes. Les rois se réunissent et font appel aux chevaliers les plus valeureux de leur royaume.

Votre mission est de vous emparer d’une relique légendaire au pouvoir puissant afin de détruire ce mage démoniaque. Pour ce faire, il vous faudra faire preuve de fraternité et d’unité, afin de parvenir à réunir vos quatre bannières et enfin accéder à cette arme. Mais attention, vous n’avez qu’une heure pour récupérer cette arme légendaire car Hazel Torn marche sur le donjon dans lequel vous vous trouvez. Sachez déjouer les pièges du donjon et ceux de votre esprit afin de vous unir pour une grande cause !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 14 joueurs sur 2 salles
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

Django

83% satisfaction
Texas, 1858. Esclaves tout juste affranchis, vous tentez depuis plusieurs semaines de rejoindre le Mississippi, à la plantation du richissime et cruel Carl Honey afin de libérer votre famille qu’il retient captive. Le sort s’acharne et vous devez faire face au mépris des populations locales durant votre périple. Vous êtes arrêtés et accusés à tort d’avoir volé des chevaux.

Vous vous retrouvez enfermés dans la prison du shérif John Fischer King, qui ne veut rien entendre de vos explications et qui a juré de vous pendre dès l’aube. Le seul moyen de sortir vivants de cette prison est donc de vous échapper, mais il ne vous reste que 60 minutes avant le lever du soleil !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

La révolution

82% satisfaction
Queimada est une petite île dans la mer des Caraïbes où la population vit sous la tyrannie de l’impitoyable dictateur Alvez. Un groupe de combattants pour la liberté est parvenu à rassembler assez de preuves contre celui-ci pour réussir à mettre un terme à son oppression. Cependant, une rafle de l’armée corrompue a anéanti tout espoir de coup d’État en emprisonnant les combattants de la liberté. Vous faites partie d’une troupe d’élite des combattants de la liberté. Vous avez 60 minutes pour vous infiltrer dans un appartement qui sert de quartier général aux combattants de la liberté, déjouer les pièges, trouver les preuves et vous échapper avec !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

Lost

82% satisfaction
Vous vous trouvez à bord du vol 815 reliant Paris à l’île paradisiaque de Palawan, aux Philippines. Vous partez enfin pour ces vacances dont vous aviez tant rêvé. Mais le pire vous attend… De fortes turbulences vous réveillent de votre sieste et votre avion se crashe sur une île mystérieuse.

Vous faites partie des seuls survivants et vous décidez d’aller explorer les alentours. Vous vous rendez compte que cette île inconnue est totalement déserte. La seule solution pour vous en sortir est le bunker datant de la Seconde Guerre mondiale que vous avez découvert au cours de votre exploration. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans le bunker et trouver un moyen de communication afin d’appeler à l’aide !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 14 ans
Neurones Escape

La pierre d'Anubis

78% satisfaction
Vous êtes des serviteurs de l’ordre d’Anubis, le Dieu protecteur des embaumeurs et maître des nécropoles. Dans l’ombre d’un temple, au-delà de la vallée du Nil, vous êtes chargés de veiller sur la pierre sacrée renfermant le pouvoir du dieu funéraire, véritable garantie du maintien de l’ordre entre le monde des vivants et le monde des morts.

La fameuse légende de la pierre a été révélée à des personnes mal intentionnées… Des chasseurs de trésors se sont emparés de la pierre d’Anubis, mais les secrets du temple ont eu raison de leur témérité. Votre devoir est de parcourir le temple à la recherche de ce puissant artefact et de le remettre à sa place originelle au plus vite !
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 14 ans