90% satisfaction
Au nord du Pérou, le Pululahua s'est réveillé et menace d'entrer en éruption. En évacuant la population, les autorités ont découvert un mystérieux sanctuaire au cœur de la forêt. Les habitants semblent y garder un important secret. Pour le découvrir, immergez-vous dans leur culture et leurs rites avant qu'il ne soit trop tard...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
92% satisfaction
Le Mitsukuni est un triptyque bien étrange et de grande valeur. Les trois tableaux ont fait l'objet d'une série de vols dans différents musées du Japon. Un point commun : maître Mayoko, aperçu dans chacun d'entre eux récemment. Infiltrez son dojo, mais gare à ne pas vous retrouver impliqué dans une sombre et mystérieuse histoire...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
10 %
Fouille
45 %
Manipulation
45 %
Réflexion
93% satisfaction
Quelque part dans la vallée des Rois, le mystérieux tombeau de Siptah, le roi-enfant, a été découvert... Malheureusement, un groupe de pilleurs de tombes tente d'y pénétrer ! Destination Égypte pour votre équipe d'archéologues. Parviendrez-vous à sauver les trésors du tombeau avant qu'ils ne soient perdus à tout jamais ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
20 %
Fouille
35 %
Manipulation
45 %
Réflexion
99% satisfaction
Le Pr. Lock est sur le point de percer le mystère du talisman des titans, la quête de toute une vie. Il a besoin de monter la meilleure équipe pour cette expédition et vous a donné rendez-vous dans son cabinet, au Museum d'archéologie de Cambridge, pour un entretien.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
57% satisfaction
Votre jarl (le chef de clan) vous envoie chez son rival afin d’infiltrer sa maison pour récupérer une carte de navigation menant vers de nouvelles terres pour préparer les raids de l’été.

Vous n’avez que peu de temps avant que le jarl ennemi ne rentre chez lui.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
57% satisfaction
Vous incarnez un petit groupe de guerriers vikings fraîchement débarqués sur les côtes normandes. Après avoir pillé le village, vous entendez parler d’une couronne en or dans la chapelle. Il ne vous reste que peu de temps avant que l’armée du duc n’arrive.

Récupérez la couronne et tentez de trouver une autre issue pour vous échapper.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs