Vous, braves habitants d'Abbasid, le moment est venu de montrer votre loyauté et de sauver notre califat du Sombre Calife et de son plan diabolique. Il réussit déjà à conquérir les califats voisins et à exiler notre sultan. Sa prochaine étape est de détruire notre terre et notre peuple, de dominer la région et de créer un nouveau califat qui sera gouverné par le pouvoir de la peur. Vous êtes les seuls à pouvoir lui résister et le vaincre.
Vous pénétrez dans un cirque abandonné suite aux ravages causés par le dernier clown du cirque. Autrefois si visité, il est aujourd’hui seulement hanté par les rires des enfants d’autrefois. Vous avez décidé de tenter l’aventure ? À vos risques et périls…
Nous sommes dans l’un des lieux de pouvoir les plus importants au monde : la Maison-Blanche. Bien que ce bâtiment soit l’un des plus sûrs et le plus protégé de toute l’Amérique, l’incroyable est arrivé. Un commando paramilitaire a enfoncé les grilles et a attaqué la Maison-Blanche. Les assaillants ont réussi à atteindre le Bureau ovale et planifié une attaque nucléaire avec le « football », la mallette que le président peut utiliser n’importe quand pour lancer une attaque nucléaire d’envergure n’importe où dans le monde. Votre équipe a la délicate mission de la récupérer.
Après une erreur d’itinéraire, vous vous retrouvez à errer au milieu de nulle part. L’obscurité est déjà tombée quand, soudain, vous apercevez une source de lumière. En vous approchant, vous distinguez une immense bâtisse d’une autre époque, arborant un énorme panneau au-dessus de la porte d’entrée, indiquant : Hôtel des rêves ! Vous décidez alors d’y passer la nuit...
Selon la légende, Minos, roi de Crète, construisit un labyrinthe dans lequel il enferma le Minotaure, une dangereuse créature née avec un corps d’homme et une tête de taureau. Vous avez été emmené dans le labyrinthe et vous avez réussi de façon héroïque à mettre à mort le Minotaure. Mais le roi Minos ayant eu vent de la mort de ce dernier, il décide d’envoyer ses hommes vous tuer. Vous n’avez qu’une heure pour vous échapper.
Il existe une ancienne société secrète mieux connue sous le nom d'Ordre des Illuminati ; une organisation dont le but est de contrer le pouvoir de l'Église, l'ennemi juré du savoir et de la science. L'Ordre prétend que le Vatican conserve des informations bibliques et des artefacts d'importance historique, les cachant dans des endroits secrets connus seulement d'un très petit nombre de personnes de confiance. Votre groupe a réussi à accéder au-delà des murs du Vatican et a obtenu des informations sur un endroit possible pour enquêter.
Votre désir d’enquêter sur la légende de Dracula vous a conduit dans les montagnes de Bran, en Transylvanie, où se situe le château du voïvode Vlad Tepes. Avec votre équipe, vous êtes excités à l’idée d’explorer les bois entourant le château de Dracula. Et vous vous réveillez dans une cellule du donjon... Comme tout le monde avant vous, vous vous êtes retrouvé enfermé et à sa merci. Vous devez maintenant faire vite, obtenir n’importe quelle aide possible de l’intérieur, rechercher tous les signes laissés par les précédentes victimes pour vous échapper de ce château avant qu’il ne soit trop tard.
Vous êtes transporté à bord d’un vaisseau spatial qui avait disparu au milieu d’un champ d’astéroïdes. Pourquoi a-t-il disparu ? Nous n’en savons rien... Prenez le contrôle du vaisseau, activez les armes et ramenez-le sur Terre.
Les pouvoirs du seigneur des ténèbres sont plus puissants que jamais. Son armée de sorciers et de créatures maléfiques s’est agrandie et ses fidèles serviteurs lui ont permis de surmonter les obstacles du passé. Vous avez environ une heure pour réveiller les pouvoirs anciens de notre château, qui nous permettront de nous défendre et d’essayer d’anéantir le seigneur des ténèbres.
Est-ce un rêve ? Êtes-vous réveillé ? Personne ne le sait... Une chose est vraie : vous êtes dans un autre monde, entouré de merveilles. Vous êtes au pays des merveilles ! Vous n’avez pas le temps d’enquêter pour savoir si c’est un conte de fées ou la réalité. Vous devez vous dépêcher, suivre les pas d’Alice, traverser le château de la Reine de cœur sans vous faire remarquer et trouver un moyen de revenir dans le monde réel.
1291 avant notre ère. Après la chute d'Acre, les Templiers sont revenus en Europe, apportant avec eux le plus grand trésor de l'humanité : la Pomme d'Eden. Aujourd'hui. L'ancienne feuille de papyrus que vous tenez n'a écrit que quelques mots : « Cette... pièce d'argent a chassé Adam et Eve. Elle a transformé des bâtons en serpents. Séparé et fermé la mer Rouge. Pariss l'a utilisé pour lancer la guerre de Troie. Avec elle, un pauvre charpentier transforma l'eau en vin. Puisse le dernier d'entre nous être son gardien éternel. » Vous êtes devant la tombe du dernier magistrat Templier qui est parti vivant d'Acre...
Les rumeurs disent qu’une machine spéciale faite à la main donne un goût magique à leurs chocolats. Vous et votre équipe avez pour mission de vous faufiler dans la pièce à accès restreint dans la plus grande chocolaterie de Suisse ! Votre but : trouver comment fonctionne la machine, la mettre en service et voler la recette secrète du meilleur chocolat jamais fait par les humains.
La seule façon d'entrer dans ce quartier général paramilitaire était de se faire prendre et de laisser les gardes vous emmener comme des captifs. Alors, vous voilà ! Maintenant, vous devez vous échapper de la prison et pénétrer dans le coffre-fort blindé de haute sécurité pour voler leurs plans de missiles XJ7 et toutes leurs archives secrètes... En êtes-vous capables ?
Londres, 1888. Un autre meurtre s'est produit cette nuit, également à Whitechapel. L'Éventreur a encore frappé et les gens ont peur, presque personne n'est dans les rues. Sauf vous. Si les indices que vous avez entre les mains sont corrects et que vous résolvez les énigmes, tout finira. Ou pas ? C'est à vous maintenant !
Vous êtes dans la cabine du pirate le plus cruel de tous les temps, Edward Thatch, connu sous le nom de Barbe Noire. Vous êtes si proche de l'objet le plus précieux pour chaque pirate, mais le lever du soleil ramènera Barbe Noire et son équipage au bateau ! Arriverez-vous à le récupérer avant son retour ?
Tout le monde connaît cet orphelinat et les traitements inhumains qu’y ont subi les enfants, sans que jamais rien n’ait été fait pour y remédier. Animés par la moralité qui vous caractérise, vous et votre équipe vous rendez sur ce site désormais abandonné, dans le seul but de faire la lumière sur les événements qui s’y sont déroulés à l’époque.
Vous allez vivre l’expérience la plus fascinante de votre vie… Vous allez entrer dans une usine abandonnée… Mais l’est-elle vraiment ? Votre aventure devient une course pour échapper à cet endroit effrayant aussi vite que possible ! Il faut se méfier ! L’oxygène disponible semble être pour une heure seulement alors... dépêchez-vous !
Vous avez atteint le hall d’entrée. Si vous ouvrez cette porte, vous pourrez découvrir le secret du grand pharaon. Faites attention ! Si vous dépassez l’heure, vous serez maudits à jamais.
Thème Pyramide | Temple
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