Après une belle soirée à la campagne, il est l’heure de rentrer chez vous. Malheureusement, vous tombez en panne dans un endroit perdu sans réseau… Vous décidez donc de marcher vers la ville la plus proche, en pleine nuit, afin de chercher de l’aide. Plusieurs longues minutes après, vous apercevez enfin une voiture au loin… Le conducteur peut peut-être vous aider.
Depuis plus de sept mois, la police criminelle de la ville de Clermont-Ferrand est réquisitionnée afin de résoudre une enquête des plus urgentes. Six femmes blondes ont été retrouvées mortes moins de 72 heures après leur disparition. Malheureusement, un nouveau cas vient d’être signalé. Hier, deux agents de la police criminelle ont entendu les pleurs d’une femme émanant des entrepôts Stockomabox. Pensant qu’il s’agissait d’Alicia Fonlupt, ils sont intervenus sans attendre les renforts. Depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle. C’est pourquoi nous faisons appel à vos compétences.
Surfant sur internet, vous tombez sur une belle villa dans laquelle vous souhaitez passer une nuit avec votre entourage. Un petit coin de paradis dans la ville de Cournon-d’Auvergne. Vous vous empressez de réserver pour ne pas qu’il vous échappe, mais rien ne va se passer comme prévu…
Notre analyseur temporel a détecté une anomalie, plus exactement un intrus, à bord du train Orient-Express, le 7 novembre 1890. Nous sommes certains qu'il s'agit d'un agent infiltré de notre concurrent, la Hades Corp. Mais nous ne connaissons pas son identité, ce sera à votre équipe de la découvrir parmi la liste des passagers. Vous allez devoir enquêter, votre sens de la déduction sera mis à rude épreuve.
Sept coffres à ouvrir, chacun avec son lot d’énigmes et de mécanismes particuliers. Chaque coffre ouvert vous permettra de monter d’un niveau dans la hiérarchie des agents, mais combien seront capables d’ouvrir le 7e coffre pour atteindre le niveau « agents légendaires » ? Nous avons reproduit une salle d’entraînement Hadès Corp. qui permettra d’acquérir rapidement l’expérience nécessaire pour affronter des missions plus complexes.
1696, dans une demeure de Salem Village. Nous soupçonnons une vieille femme au comportement étrange d'être la détentrice d'un artefact puissant : le crâne de la dernière sorcière de Salem. Vous devrez être prudents, rapides et efficaces pour retrouver cet objet avant les agents envoyés par Hadès Corp. et vous échapper de cette demeure en moins de 60 minutes.
Nous soupçonnons la Hadès Corp. de vouloir mettre la main sur la potion de vitalité de Merlin afin de la donner aux Romains pour changer le cours de l'histoire.
Nous n’avons plus de nouvelles de notre agent qui était en charge de la protection de ce temple maya très spécifique. Nous pensons que la Hadès Corp l’a kidnappé pour avoir les informations nécessaires pour voler le mystérieux talisman maya. Nous vous envoyons donc en 1512 dans un lieu mystérieux proche de Teotihuacán afin de récupérer le mystérieux talisman maya avant la Hadès Corp !
En manque d’argent, vous acceptez un contrat en ligne. Vous devez pénétrer dans un laboratoire désaffecté depuis longtemps afin de récupérer un objet d’une rare valeur que même les militaires n’ont pas réussi à trouver. Le seul problème, l’endroit n’est pas désert…
Thème Cambriolage
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.