La rumeur stipule que le vieux manoir de la forêt des Tourments est hanté. De nombreuses personnes ont disparu de façon inexplicable à proximité de l’édifice. Ne croyant pas ces légendes urbaines, vous décidez avec votre groupe d’amis d’aller explorer les lieux une nuit d’automne. Vous profitez d’une porte ouverte pour vous introduire dans le bâtiment...
Votre vie est belle, agréable, vous cumulez les succès, vous ne changeriez rien pour tout l’or du monde. Et pour cause ? Vous n’avez aucunement conscience de tout le mal que vous avez fait autour de vous depuis votre venue au monde. Nous sommes le premier jour de votre seconde vie, celui où vous allez apprendre à faire passer l’existence d’autrui avant la vôtre… Vous avez un mauvais pressentiment et soudain un visage apparait à l’écran, ce qui ne vous rassure pas du tout. Visiblement, cette personne veut vous faire payer vos mauvais agissements. Vous serez soumis à une rude initiation où vous devrez réapprendre les notions de patience, de sacrifice et de dévotion. C’est l’heure de votre absolution.
Depuis des années, les océans sont déchaînés en permanence et le Hollandais volant, célèbre vaisseau fantôme, sévit, envoyant des dizaines de bateaux par le fond. Les temps sont durs pour les pirates : il n’y a plus rien à piller. Une mystérieuse personne s’est rapprochée de votre guilde de voleurs : elle a repéré la crypte d’un mystérieux capitaine, disparu en mer depuis une dizaine d’années, qui y entreposait ses butins. Elle souhaiterait votre aide pour récupérer les richesses accumulées…
Lors de la création d'une nouvelle room, l'équipe de CorteX a découvert les vestiges d'une ancienne prison. Depuis, des visites sont organisées afin de faire découvrir aux clients ce qu'était une prison de haute sécurité des années 1980. Vous aimez les visites de musée calmes et sécurisées ? Alors ne prenez pas de ticket d'entrée, vous pourriez le regretter !
De retour dans le Massachusetts après avoir traversé les États-Unis de long en large, une bande de supers-vilains souhaite réinvestir la ville d’Arkham et prendre le contrôle de la ville en semant désordre et chaos. Votre équipe de marginaux veut être de la partie et participer à la terreur que souhaite instaurer ces immondes personnages ! Vous ne faites plus partie du système depuis longtemps, vous voulez renverser le pouvoir mondial et tout faire péter ! Alors pas une minute à perdre. Vous prenez rendez-vous pour passer l’ultime test qui déterminera si vous êtes aptes à intégrer la pire bande de supers-méchants de l’histoire.
Vous découvrez la mystérieuse cité engloutie de l'Atlantide qui a surgi de l'océan, mais dans une heure elle sombrera à tout jamais et il sera trop tard pour percer son mystère...
Le roi Arthur a été empoisonné ! Vous, les chevaliers de la Table ronde, êtes les seuls à pouvoir trouver le grimoire renfermant la formule de la potion magique qui pourra sauver le roi.
En 1923, lors de votre dernier braquage, vous avez passé plusieurs années derrière les barreaux trahi par votre complice. Il possède un casino clandestin qui ne renferme pas seulement des tables de jeux mais aussi votre gros magot qu'il cache précieusement. Aujourd’hui libre, il est temps que vous récupériez, en son absence, votre argent honnêtement volé ! Il revient dans 60 minutes et porte toujours son surnom de Dédé la terreur, alors ne traînez pas.
Thème Cambriolage
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